Depuis le début d'après-midi j'ai de nombreuses déconnexion. Après avoir contacté l'assistance, il a été décidé de m'envoyer un nouveau bloc d'alimentation (alors que j'en ai un neuf sur la box).
J'arrive à retrouver une connexion et voici ce que j'ai au bout de 32 minutes de connexion :
Adsl :
======
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 9404 kb/s 1023 kb/s
Marge de bruit 7.00 dB 7.60 dB
Atténuation 40.50 dB 22.60 dB
FEC 796194 182749508
CRC 184950 0
HEC 4039 10480
Cela fait beaucoup d'erreurs CRC en si peu de temps. J'ai soupçonné un problème au NRA et j'en ai fait part à l'assistance qui est rentré dans le déni le plus total.
Il n'y avait aucun problème avant cet après-midi. C'est pourquoi je doute qu'un autre bloc d'alimentation fasse quelque chose.
Un technicien pourrait-il me donner plus d'infos. Et notamment savoir si Orange est intervenu sur le NRA (je suis en zone non dégroupée) ?
Et quels sont les recours pour la suite ?