Freenews

[PACA] L'avenir prometteur du Var
« le: 30 November 2004 13:17:15 »
   
   L'action départementale pour le développement de la société de l'information varoise s'appuie sur un principe d'égalité.

   L'intérêt public exige que chaque Varois, dans son foyer, dans les services publics, en entreprise, puisse disposer de l'accès aux réseaux "bas et hauts débits" et bénéficie d'une couverture en téléphonie mobile optimale.
   Or la géographie du département du Var peut être en contradiction avec les critères du profit. Le Département est donc placé en première ligne pour un aménagement numérique du territoire.



Lire l'intégralité de la news

LPelec

[PACA] L'avenir prometteur du Var
« Réponse #1 le: 01 December 2004 21:13:49 »
Y aurait il une traduction de cette information  
C'est tellement "vide" qu'on pourrait croire qu'elle a été dictée par des politiques locaux  
Mais pour le concret, a part mettre le wifi aux tribues lacustres, quels sont les engagements pris par le conseil général

ian

[PACA] L'avenir prometteur du Var
« Réponse #2 le: 02 December 2004 08:07:32 »
En réponse à LPelec.
héhé tu l'a dit   ! en fait j'ai rédigé cet article tout simplement pour montrer que le conseil général du var ne reste pas en plan face à la montée du haut débit dans les autres départements. Il montre une importante fermeté quant à amener l'adsl aux varois. Néanmoins tu as raison le contenu ressemble à une parole d'élu mais rassures toi je compte bien faire des recherches pour savoir ce dont le conseil général a dans sa musette  

Vaerix

[PACA] L'avenir prometteur du Var
« Réponse #3 le: 02 December 2004 10:06:39 »
Salut ian (ick), comment ca va, je te connais et je suis sur que tu me reconnaitra, jeune padawone ....
Content de te voir sur freenews .....

H!cks


LPelec

[PACA] L'avenir prometteur du Var
« Réponse #4 le: 02 December 2004 11:58:43 »
En réponse à ian.
Dans la musette : rosé de provence, foie gras, fougasse mais dans la notre, vache maigre adsl, saupoudrage wifi sur ile flottante  
Comment, Saint Tropez n'est pas dégroupé   Qu'on m'amène les responsables, ils seront châtiés   dixit le conseil général  

ian

[PACA] L'avenir prometteur du Var
« Réponse #5 le: 02 December 2004 12:22:51 »
En réponse à Vaerix.

slt msieur Vaerix ! bien sûr bien sûr que je te reconnais. Content de te voir fouiner sur freenews