Salut la compagnie !
Désolé , ca fait belle lurette que je ne suis pas venu sur le forum mais je suis tellement content de surfer ...
@Jetdesh
Je suis toujours heureux de neuf , pas de problème technique , j'oscille comme Jonyma entre 4,5 et 5,5 Mb/s
J'ai activé la messagerie vocale sans pb et c'est nickel.
J'ai mis un acces avec ultraVNC + compte Dyndns pour pouvoir prendre la main sur mon PC en étant au boulot et c'est super !
Par contre, je viens de recevoir ma premiere facture, et j'ai été facturé a 34,8 euros par mois alors que lors de mon inscription il faisait une promo a 20 euros/mois pour les deux premiers mois.
J'ai pu donc testé la hotline Neuf (0,34 euro/minute) avec succès (c'est important de le dire ).
Ma date de facture était du 8 mars et la fille au téléphone m'a indiqué que la promotion avait été accepté le 12 mars. Je devrait donc avoir la réduc. lors de la prochaine facture dans 2 mois ... a surveillé et je vous tiendrai au courant.
Sinon c'est quand meme rassurant de voir une hotline qui répond vite (quelques clic de touches pour etre orienté sur le bon service et hop !). Je ne sais pas ou on appelle (maroc, pologne , turquie) mais la fille avait un fort accent.
Par contre j'avais fais une reclamation par mail , mais j'attends toujours... mais bon cela fais seulement 2 jours que j'ai envoyé le mail ... on devient exigeant maintenant !!
@kyushu
J'ai eu le meme problème que toi au début de ma connexion avec neuf, mon débit était assez faible.
Je ne sais pas si cela est lié mais en faisant tout est redevenu dans l'ordre après avoir fait une mise a jour du kit de connexion. ( Bizzare !!)
Pour le faire tu vas dans "demarrer", "programme","neuf","outils" puis tu clique sur "verifier les mises a jour du kit "
Tu suis la procedure écrite a l'écran , ensuite ta neuf box reboot et tu regarde ensuite si c'est mieux
C'est a ce moment la que je suis passé en 5Mb/s environ ...en espérant que cela soit de meme pour toi ...
A bientot pour les nouvelles