AvOO

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #50 le: 27 February 2006 13:22:52 »
Citation de: erflo
bon, dommage je me croyais encore en période de Noël !!!

Merci, je retourne pleurer en attendant le dégroupage dans .......... mois.
lol dans..........années ;)

Eric

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #51 le: 28 February 2006 11:48:56 »
Salut,

Ch'tite info à 1 € 12 :

Hier vers 15 h 30 des mecs bossaient dans le local et quand j'ai posé la question pour savoir s'ils étaient de FT ou de FREE ou de la planète Mars, ils ne m'ont pas répondu !! (ils n'ont peut-être pas aimé mon humour).

Bref, il semble que sa bosse de plus en plus la dedans mais bon, ne nous emballons pas.

Bonne journée

le_novitch

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #52 le: 28 February 2006 18:42:09 »
Citation de: erflo
Salut,

Ch'tite info à 1 € 12 :

Hier vers 15 h 30 des mecs bossaient dans le local et quand j'ai posé la question pour savoir s'ils étaient de FT ou de FREE ou de la planète Mars, ils ne m'ont pas répondu !! (ils n'ont peut-être pas aimé mon humour).

Bref, il semble que sa bosse de plus en plus la dedans mais bon, ne nous emballons pas.

Bonne journée
Normal si c'est du personnel d'entretien style "technicien de surface" (et je n'ai rien contre eux je précise) ;-)

Merki pour l'info y'a rarement de la fumée sans feu...D'autant la dernière fois que je suis passé l'étape "déplacement des réseaux" des travaux du tram (eau, gaz, E.D.F...) semblait achevée.

A moins qu'ils n'installent des equipements supplémentaires pour améliorer la situation des non dégroupés ! De toutes façons Free ne se mouille plus puisque depuis peu le dégroupage de la zone est prévu soit pour le 1er semestre 2006 soit pour le second...

Eric

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #53 le: 01 March 2006 08:20:36 »
En tout cas hier vers 15 heures, 2 véhicules de FT étaient sur place (voitures siglés).

Sur ma fiche FREE, je suis encore au dégroupage prévu second semestre 2005 (mais nous sommes tellement nombreux sur AUG33 qu'ils ont dû oublié de changer l'année !! :p ).

S'il y en a d'autres qui ont des news .....

Bonne journée à toutes et à tous


Mathieu

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #54 le: 01 March 2006 10:37:46 »
Citation de: erflo
nous sommes tellement nombreux sur AUG33 qu'ils ont dû oublié de changer l'année !! :p
Ce qui, à mon avis, est le principal problème de ce NRA, en plus des travaux : le faible nombre de connectés dessus.

le_novitch

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #55 le: 01 March 2006 15:12:17 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: erflo
nous sommes tellement nombreux sur AUG33 qu'ils ont dû oublié de changer l'année !! :p
Ce qui, à mon avis, est le principal problème de ce NRA, en plus des travaux : le faible nombre de connectés dessus.
Oui mais qu'est-ce qu'on est motivés ! ;-)

lelevant3342

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #56 le: 01 March 2006 15:53:15 »
bonjour aux aug33 pas assez nombreux

si free me paye le demenagement je veux bien aller habiter ou il y a un degroupage

en attendant dur dur..................


AvOO

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #57 le: 07 March 2006 08:54:58 »
Mauvaise nouvelle.... depuis ce week end les ennuies sont repartis.

Desynchronisation perpetuelle, plus de telephonie, plus de wifi plus routeur, plus rien quoi..... et tou cela avec de multiples simple et hard reboot.

Vive free !

le_novitch

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #58 le: 07 March 2006 15:18:54 »
Citation de: AvOO
Mauvaise nouvelle.... depuis ce week end les ennuies sont repartis.

Desynchronisation perpetuelle, plus de telephonie, plus de wifi plus routeur, plus rien quoi..... et tou cela avec de multiples simple et hard reboot.

Vive free !
Pas tous ces problèmes sauf que la freebox n'est plus à l'heure après 2 hard reboot et les accés pop et smtp  sont aléatoires depuis quelques jours !

Mathieu

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #59 le: 07 March 2006 18:03:09 »
Citation de: le_novitch
Pas tous ces problèmes sauf que la freebox n'est plus à l'heure après 2 hard reboot et les accés pop et smtp  sont aléatoires depuis quelques jours !
Sert à rien de hard-rebooter pour ça !

Chez moi aussi l'heure est en vrac depuis dimanche soir, mais bon... voila quoi.

le_novitch

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #60 le: 07 March 2006 18:26:14 »
Citer
Sert à rien de hard-rebooter pour ça !

Chez moi aussi l'heure est en vrac depuis dimanche soir, mais bon... voila quoi.
Je sais...l'heure est fixée par les "serveurs" ;-) le second hard reboot était une malencontreuse erreur de ma part...on est plus a un truc prés qui boite chez free hein :|

lelevant3342

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #61 le: 08 March 2006 03:21:15 »
bonjour aux aug 33
depuis hier pratiquement impossible de telephoner la box se reinitialise toutes les 30 secondes et le net  c est pas mieux j envisage de plus en plus la resilation..............................free c est de plus en plus la m..... et surtout pas de nouvelle d ameliorations dans le futur et bien sur ce matin comme d habitede  la box est inactive et le net coupe

Eric

AUG 33 ....on nous aurai menti ??!
« Réponse #62 le: 08 March 2006 10:01:55 »
Salut tout le monde,

Ben mince alors, vous avez vraiment tous ces problèmes ???  Rien de tel chez moi ormis le freebox pas à l'heure dimanche et lundi et quelques coupures le week-end dernier mais pas trop longue.

Wi-fi no prob, vitesse idem ...

J'espère que ça ira mieux pour vous

ma ligne :
longueur de ligne : 831 m
affaiblissement : 12 db

Bon courage