bck2bzh

Bonjour.

Comme nous le faisons régulièrement pour ne pas louper le debut d'un programme, nous avons ces deux derniers soirs  fait "pause" sur la chaine TF1 hd le temps de finir de diner. Quand nous avons fait "lecture" pour voir le programme, la diffusion était très saccadée, avec des freeze d'images pendant plusieurs dizaines de secondes, puis la bande son qui démarre et le débit des images qui défilent à toute allure comme s'il voulait rattraper le flux audio puis diffusion normale pendant quelques secondes avant de re-freezer.... Insupportable !!! Nous avons donc stoppé la diffusion différée et repris la lecture en direct qui , elle se passe très bien...
Je précise que comme le même phénomène s'etait produit la veille, j'avais pris la précaution  de rebooter freebox & boitier HD.
Je suis en FB V5 + boitier HD sans TNT intégrée (celle avec des antennes). mon débit en down est > à 7MO me permettant normalement de recevoir TF1 en HD (c'est d'ailleurs affiché en haut de l'écran...)

Si qqun a déjà rencontré le problème ??? je suis à la recherche de réponses pour savoir si le dysfonctionnement vient de mon install, des changements opérés par free sur les DSLAM sur les debits TV ou autres...
Merci d'avance pour vos réactions

Bck2bzh