Xfoulon

PTA27 - Pont-Audemer
« le: 15 August 2007 11:55:20 »
Bonjour,

J'aurai 3 questions :

1) Je suis sur PTA27-1, je suis dégroupé total depuis le 13-08-07 (étape 6, ligne activée) mais le téléphone Freebox est injoignable et malgré ma demande de portabilité du numéro FT ce dernier est injoignable également. J'ai effectué reboot et hard reboot.

2) Mes caractéristiques de ligne sont pour le moment toutes à 0, je n'ai aucune remonté d'information et pourtant internet fonctionne bien, ma Freebox est bien connectée et synchronisée. (voir info ci-dessous)

3) Mon NRA nouvellement dégroupé 19-07-07 semble ne pas être équipé du service TV : "Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettre de bénéficier des services de Télévision de la Freebox". Un hotliner par chat m'a dit que mon NRA n'était pas connecté à la fibre optique Shocked je croyais que Free avait abondonnée cette pratique ? Existe t-il un site référençant les NRA de Free et donnant ceux qui ont et non pas le service TV? Peux-t-on savoir si un NRA est connecté en fibre ou pas?

Merci pour votre aide

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM pta27-1 ligne 2 / 3 / 8 (3)

Xfoulon

PTA27 - Pont-Audemer
« Réponse #1 le: 15 August 2007 17:21:35 »
Affaire classée/résolue car un Pb a été identifé, par Free, sur le NRA "PTA27" voir ici : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=898184#898184