Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire => Discussion démarrée par: Xpy le 06 March 2013 09:39:11

Titre: Etape 2 depuis 2 mois !
Posté par: Xpy le 06 March 2013 09:39:11
Bonjour à tous !  J'aimerai savoir pourquoi ma freebox revolution ne synchronise pas depuis que j'ai emménagé début janvier 2013. Pourtant vers le 12 février FT a désaturé le réseau et a bien raccordé ma ligne au nra. (70 euros l'opération) j'ai même une tonalité au téléphone pendant quelques jours, puis de nouveau plus rien par la suite. Par contre pour ce qui est de la freebox : toujours et encore étape 2 ! Que dois-je attendre ? Mon numéro de tel : 02 23 37 21 84. Je suis normalement raccordé au nra CGN 35. Merci d'avance pour vos réponses.
Titre: Re : Etape 2 depuis 2 mois !
Posté par: jeanmarie36 le 06 March 2013 13:36:34
ecris en message personnel au corps de chez Free
les orps sont technicien 408 et mowa
Titre: Re : Etape 2 depuis 2 mois !
Posté par: Xpy le 06 March 2013 18:46:10
merci pour le conseil !
Titre: Re : Etape 2 depuis 2 mois !
Posté par: Novocio (Corp Free) le 07 March 2013 11:06:07
Bonjour,
Vous avez eu la réponse à votre problème?
Titre: Re : Etape 2 depuis 2 mois !
Posté par: Xpy le 09 March 2013 10:30:27
Oui j'ai eu une réponse par MOWA, mais le problème est toujours en cours malheureusement !