FREE999

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon contrat free haut débit ,  qui a été prise en compte  le 14/6
(lettre avec entête free reçue par mail).

Cette même lettre précisait la possibilité de contacter free au 3244 notamment.

Etant donné la résiliation administrative effective au 14/6 je n'ai plus accès qu'à mes
dernières factures sur ma console internet.

De plus je souhaite régler la dernière facture de juillet 2013 (solde de tous comptes avec les 49 €de frais )
qui vient d'apparaître sur internet mais lorsque j'appelle le 3244 mes identifiants sont qualifiés d'erronnés par le répondeur dédié.

Je ne peux donc ni régler sur internet, ni contacter le service client free haut débit, ni régler  par CB par téléphone.

Merci pour votre (vos) réponse (s).

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1 le: 05 July 2013 13:25:23 »
Bonjour FREE999,
Vous avez la possibilité de régler votre facture par chèque en l'envoyant à l'adresse suivante :
Free
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
En indiquant vos coordonnées biensûr (numéro de ligne, nom, prénom) et la facture que vous souhaitez régulariser.
A votre service  8)
Cordialement

FREE999

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #2 le: 05 July 2013 13:28:26 »
Merci pour cette prompte réponse.

Est il possible également de contacter free , notamment par téléphone
et de régler par Carte bancaire.

Merci.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #3 le: 05 July 2013 13:48:30 »
Oui vous pouvez très bien joindre Free au 0892135161 et payer par CB.
A votre disposition.
Cordialement.


jjoobeur

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #4 le: 26 October 2015 09:13:43 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 22 septembre et j'ai renvoyé le matériel une semaine avant en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception notifiant la réception du matériel par vos équipes le 18 septembre 2015.
Hier j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
J'essais depuis ce matin de contacter le service concerné au 0892135161 qui est bien sur un numéro surtaxé.
Après plus de  10 minutes d'attentes aucune réponse  et après service injoignable ...
Comment faire ?

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #5 le: 26 October 2015 09:52:00 »
Bonjour jjoobeur,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

nicososo

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #6 le: 11 December 2015 19:33:24 »
Bonjour,

J ai un petit souci j'ai resilié mon abonnement adsl le 2/11 via la hotline. le 30/11 reception de la freebox dans vos locaux. Seulement j'ai ete preleve au mois de decembre pour l'abonnement du 1/12 au 31/12.

J ai eu un collegue a vous qui m' a dit de les recontacter apres prélèvement pour remboursement. Seulement Impossible de joindre quelqu'un au téléphone.

Comment puis je faire ?

Cordialement


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #7 le: 14 December 2015 11:37:08 »
Bonjour nicososo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

audreyyao

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #8 le: 14 December 2015 17:31:07 »
Bonjour j'ai resilié mon abonnement free depuis le 29 septembre. Et jai quand même été prélevé d'une mensualité pour le mois suivant. Je me vis plus à cette adresse depuis  très longtemps. J'ai renvoyé le matériel payé les frais de resiliation de 50 euros mais par contre la mensualité abusive  du mois suivant de non utilisation je l'ai rejeté.  Et je recois maintenant un mail de intrum comme quoi free leur a transmis mon dossier pour cette mensualité et que cest une relance sous 10 jours il lenvoje en kuatice. Je suis deja passé dans un freecenter pour regler cette histoire de mensualité en trop. Et la encore il faut appeler un numero surtaxé  pour régler un problème car on a plus acces. Jai la preuve que free a recu ma resiliation immediatw avant que le mois suivant ne commence. Je ne comprends donc pas.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #9 le: 14 December 2015 17:42:13 »
Bonjour audreyyao,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

aude07122013

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #10 le: 15 December 2015 13:36:43 »
 bonjour apres resiliation de la free en septembre et n ayant aucune nouvelle de free pour renvoyer le materiel j aurai aimé avoir quelqu'un au telephone pour en savoir plus. le numéro 0892135161 et toujour tres occuper donc sa raccroche. est ce que quelqu un connai un autre numero ou on pourrait vraimen nou renseigné?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #11 le: 15 December 2015 14:30:52 »
Bonjour aude07122013,
Vous pouvez réitérer votre appel le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit.
A votre service.
Cordialement

spotlight07

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #12 le: 04 January 2016 20:44:34 »
Bonsoir,

Le mois de décembre m'a été facturé entièrement alors que mon abonnement a été résilié au 4 décembre.
J'ai tenté de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnus. J'ai également contacté le 0892135161 à plusieurs reprises mais le service est saturé.
Un assistant Free pourrait-il m'aider?

Par avance merci,
Maxime

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #13 le: 05 January 2016 12:56:10 »
Bonjour spotlight07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


JustineA

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #14 le: 07 January 2016 17:39:34 »
Bonjour,

Nous aimerions entrer en contact avec un technicien sur freenews pour comprendre le fait que le prélèvement mensuel a toujours lieu tandis que nous avons résilié le mois dernier.
Nous vous enverrions nos anciens identifiants (freebox) qui ne fonctionnent plus maintenant.

Bien cordialement,

Justine A

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #15 le: 07 January 2016 18:59:28 »
Bonjour JustineA,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #16 le: 08 January 2016 18:55:19 »
Merci de votre retour JustineA.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 05/01/2016. Le retour du matériel a été enregistrée le 31/12/2015. Sur cette base, j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour le mois de Janvier 2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

JustineA

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #17 le: 08 January 2016 18:58:04 »
Veuillez m'excuser pour l'envoie du 2ème mp, je n'avais pas vu votre réponse.

Merci pour votre réactivité et votre professionnalisme.

Bien cordialement.
Justine A

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #18 le: 08 January 2016 19:03:54 »
Je vous en prie JustineA :)
Bonne soirée et bon  weekend à vous.
Cordialement

11018671

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #19 le: 13 January 2016 16:24:01 »
Bonjour je n arrive pas a joindre votre numero pour vous joindre au numero surtaxe pour les personnes qui  ont resilier j ' ai resilier il y a 1 mois et suis prelever encore de 49 euros pouvez vous me joindre par telephone

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #20 le: 13 January 2016 16:44:18 »
Bonjour 11018671,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la somme 49 euros présentée dans votre facture de clôture correspond aux frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement


alioug

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #21 le: 25 January 2016 10:13:40 »
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Freebox Revolution le 16/12 et j'ai renvoyé le matériel comme demandé dans un relai Kiala.
Mais je viens de recevoir un mail m'indiquant que la freebox n'a pas été envoyée et que je serai facturé 400 eur.

Quand je regarde le suivi Kiala, la freebox a bien été receptionnée.
J'ai essayé de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnus.

Comment les contacter ?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #22 le: 28 January 2016 18:35:49 »
Bonjour alioug,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #23 le: 28 January 2016 18:44:09 »
Bonsoir JustineA,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

fredmc

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #24 le: 16 February 2016 17:45:44 »
J'ai exactement le même problème résiliation le 01/02 et malgré tout j'ai recu une facture et un prélèvement de 50 euros pour le mois de février.
Par contre pas de traces de ma facture de cloture ....

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #25 le: 16 February 2016 18:22:36 »
Bonjour fredmc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

cpastop

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #26 le: 17 February 2016 17:01:57 »
Bonjour,

j'ai demandé la résiliation en décembre 2015 avec accusé de réception. ma ligne est toujours active et je n'ai pas reçu de facture pour les frais de résiliation. j'en ai absolument besoin. Pourriez vous me dire comment la récupérer?

merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #27 le: 17 February 2016 17:03:57 »
Bonjour cpastop,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fredmc

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #28 le: 18 February 2016 18:54:25 »
Merci je vous ai transmis mes informations comme demandé.

cpastop

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #29 le: 19 February 2016 10:08:14 »
Bonjour, je n'ai rien reçu.

Envoyez moi ma facture de résiliation au plus vite SVP.

j'ai les preuves que vous avez reçu ma lettre de résiliation et mon matériel.

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #30 le: 19 February 2016 10:22:51 »
Bonjour cpastop & fredmc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #31 le: 19 February 2016 11:18:01 »
Merci je vous ai transmis mes informations comme demandé.

Merci de votre retour fredmc.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre facture de clôture n'est encore pas éditée, elle sera générée le mois prochain, Mars 2016 puisque la résiliation de votre abonnement a été enregistrée le 01/02/2016.
Par ailleurs, J'ai fait une demande de dédommagement au service concerné pour votre facture du mois de Février.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #32 le: 19 February 2016 11:21:10 »
Bonjour cpastop,
Je vous ai demandé votre numéro de téléphone par MP pour le faire, je n'ai rien reçu de votre part  ::)
Merci

fredmc

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #33 le: 19 February 2016 11:53:58 »
Merci de votre aide et de votre réactivité. J'attends donc de vos nouvelles pour la suite bonne journée

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #34 le: 19 February 2016 11:57:29 »
Je vous en prie fredmc :)
Bonne journée à vous.
Cordialement


cpastop

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #35 le: 19 February 2016 12:19:03 »
Bonjour cpastop,
Je vous ai demandé votre numéro de téléphone par MP pour le faire, je n'ai rien reçu de votre part  ::)
Merci

Bonjour, je vous l'ai envoyé, mais vous m'avez dit que vous ne pouviez pas me contacter par téléphone... J'attends toujours ma facture de résiliation...

mowa

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #36 le: 19 February 2016 12:36:17 »
Bonjour cpastop,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, votre matériel a été reçu le => 25/01/2016 : La poste Client, sur cette base j'ai remonté une demande de résiliation immédiate.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier HD)  envoyée le  17/01/2012 ( référence MAC 0024D4876CCA ) reste manquante.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être prélevé des frais de non restitution de ce boitier.
Je vous invite aussi à régler votre facture du mois de Janvier afin de régulariser votre situation, tout en sachant que la facture de résiliation n'a pas été encore générée, vous devez patienter le temps que la résiliation soit effectuée afin que cette dernière soit générée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

sebkiller

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #37 le: 20 February 2016 20:19:28 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que l'équipement terminal n'avait pas été reçu à ce jour suite à la résiliation de notre abonnement. Nous avons tout envoyé le 15/01 via Kiala. Le suivi nous indique que le colis a bien été réceptionné par free. Je peux vous joindre une copie du suivi de Kiala.  Impossible de vous joindre par téléphone. Client depuis une dizaine d'année, il est hors de question que je paye le moindre centime de plus !
Cordialement.

Mandrakarn

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #38 le: 22 February 2016 14:15:17 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free et je n'ai pas rendu le matériel (j'avoue l'avoir mis de côté et ai complètement oublié de le renvoyer). Bon résultat sans équivoque, j'ai été prélevé du montant majoré pour non-restitution.
Ma question est :
Puis-je vous restituer le matériel et obtenir le remboursement sur le prélèvement ? Je précise que le matériel est en très bon état.

Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #39 le: 22 February 2016 14:45:10 »
Bonjour Mandrakarn,
Oui, vous pouvez rendre le matériel pour régulariser votre situation. Vous l'envoyez par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #40 le: 22 February 2016 14:47:01 »
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que l'équipement terminal n'avait pas été reçu à ce jour suite à la résiliation de notre abonnement. Nous avons tout envoyé le 15/01 via Kiala. Le suivi nous indique que le colis a bien été réceptionné par free. Je peux vous joindre une copie du suivi de Kiala.  Impossible de vous joindre par téléphone. Client depuis une dizaine d'année, il est hors de question que je paye le moindre centime de plus !
Cordialement.

Bonjour sebkiller,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #41 le: 22 February 2016 18:59:58 »
Merci de votre retour sebkiller.
Après étude de votre dossier, nous constatons que le retour de votre matériel n'est pas exhaustif. Après vérification, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné votre décodeur HD.
Aussi, nous vous invitons à nous envoyer le matériel manquant en recommandé à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


sebkiller

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #42 le: 22 February 2016 19:17:08 »
Bonjour,
Impossible !
Nous avons mis le décodeur hd et le modem dans le même colis, le tout via Kiala. Tous les éléments ont été renvoyés en bonne et due forme.
Cordialement
« Modifié: 22 February 2016 21:20:22 par sebkiller »

sebkiller

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #43 le: 24 February 2016 16:31:29 »
J'attends toujours un retour de votre part ! Sachant que tous les éléments ont déjà été renvoyés. Je me réserve le droit de m'adresser à une association de consommateur ainsi qu'à la DGCCRF. Il est hors de question que je paye pour une erreur que je n'ai pas commise !
Cordialement.

cpastop

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #44 le: 25 February 2016 11:34:05 »
Bonjour cpastop,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte, votre matériel a été reçu le => 25/01/2016 : La poste Client, sur cette base j'ai remonté une demande de résiliation immédiate.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD (Boitier HD)  envoyée le  17/01/2012 ( référence MAC 0024D4876CCA ) reste manquante.
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) pour ne pas être prélevé des frais de non restitution de ce boitier.
Je vous invite aussi à régler votre facture du mois de Janvier afin de régulariser votre situation, tout en sachant que la facture de résiliation n'a pas été encore générée, vous devez patienter le temps que la résiliation soit effectuée afin que cette dernière soit générée ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

je constate que nous avons échangé par messages personnels auparavant, mais qu'évidemment je n'ai pas eu ce dernier message dans mes messages personnels. J'ai bien renvoyé tout le matériel free  par la poste. En regardant les messages des autres utilisateurs, je m'aperçois que je ne suis pas le seul pour qui vous prétendez ne pas tout avoir reçu alors que j'ai tout envoyé. Soyons un minimum sérieux: qu'est-ce que nous ferions de ces boîtiers???? Je l'ai bien évidemment mis dans le colis. Vos méthodes pour facturer des choses indûes sont scandaleuses, et j'invite tous les gens qui lisent ce forum à bien annuler l'autorisation de prélèvement de free au plus vite après l'envoi de votre résiliation (que j'ai personnellement envoyée le 16/12/2015), parce qu'ensuite, ils vous prélèvent tout, et vous rendent impossible la récupération de votre argent en exigeant des preuves impossibles. Et bien sûr votre espace client n'existe plus donc vous ne pouvez plus les contacter.

Par ailleurs, je vois que free vient d'entrer dans le 20ème siècle, je vous félicite. Par contre, moi, je n'ai pas de Fax, donc si vous voulez la preuve de mon dépôt, donnez moi un moyen plus moderne de vous la faire parvenir. Enfin, si vous voulez le détail du colis, je vous laisse contacter la poste, le numéro du colissimo est le 5238563016000074. J'ai bien gardé mon reçu, mais le détail n'y figure pas, comme bien entendu vous devez le savoir, puisque vous nous le demandez...

Bref, vous n'êtes pas prêt de me revoir ni de revoir une des personnes de ma famille ou de mes amis avec vos méthodes scandaleuses.

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #45 le: 29 February 2016 16:29:45 »
Merci de votre aide et de votre réactivité. J'attends donc de vos nouvelles pour la suite bonne journée

Bonjour fredmc,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


11805259

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #46 le: 01 March 2016 08:51:13 »
Bonjour,

J'ai envoyé la demande de résiliation avec le matériel, le tout par colissimo recommandé (j'ai vérifié avec la poste, colis livré le 22/01).

Cependant, je viens de recevoir un mail de Free me disant "Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne FO11805259 le vendredi 29 janvier 2016.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement". Et donc " nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal", biensûr!

Ce qui est totalement invraisemblable puisque tout a été envoyé dans le même colis.

Je ne peux plus joindre le 3244 car plus d'identifiants valable.

Merci de votre aide.

Cordialement

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #47 le: 01 March 2016 12:16:06 »
Bonjour 11805259,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour de votre matériel n'est pas exhaustif. Après vérification, nous constatons que nous n'avons pas réceptionné un Freeplug v6.
Nous vous invitons à nous envoyer le matériel manquant par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Cordialement

olivier123

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation que celle décrite par jjoobeur dans le message ci-dessous. Que puis-je faire pour vérifier que ma freebox a bien été réceptionnée au service résiliation comme me l'indique l'accusé de réception que j'ai reçu ?

En vous remerciant,

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement avec date effective le 22 septembre et j'ai renvoyé le matériel une semaine avant en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception notifiant la réception du matériel par vos équipes le 18 septembre 2015.
Hier j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 400€.
J'essais depuis ce matin de contacter le service concerné au 0892135161 qui est bien sur un numéro surtaxé.
Après plus de  10 minutes d'attentes aucune réponse  et après service injoignable ...
Comment faire ?


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #49 le: 09 March 2016 18:40:00 »
Bonsoir olivier123,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement