0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #100 le: 09 January 2006 22:14:16 »
Citation de: xboxmad
Bonjour et bravo pour ce programme !
petit problème : lorsque je regarde une vidéo enregistrée en utilisant VLC, la durée indiquée varie sans arrêt...
Je repète... l'encapsulation "MPEG PS" vous permet de réencoder la vidéo... quand vous regardez la durée de celle-ci dans la barre d'etat de votre player, il doit etre exorbitante... Si vous regardez une vidéo en cours d'enregistrement (différé ou apperçu), le temps n'est pas constant, il ne fait que grandir.

Si vous utilisez l'encapsulation "MPEG TS", vous aurez la bonne durée mais vous ne pourrez pas réencoder la vidéo ou avec des logiciels bien spécifique.

René

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #101 le: 09 January 2006 22:27:14 »
Bonsoir, M Otakv je n'ai pas eu de réponse pour les réglages que j'ai éssayé plus haut, le forum c'était surtout pour ça

René

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #102 le: 09 January 2006 22:29:28 »
Bonsoir, M Otakv je n'ai pas eu de réponse pour les réglages que j'ai éssayé plus haut, le forum c'était surtout pour ça

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #103 le: 09 January 2006 23:47:30 »
Citation de: René
Version 2 de VLCOM (Vlc-O-Matic)
Superbe, mais on n'enregistre pas en différé
Que pensez vous de ces réglages: Je ne suis pas connaisseur, mais j'ai fait des rapprochements avec des réglages de forum concernant le freebrowser.
Voila, j'ai testé avant:
Dans VLC:

Paramètres -> préférences -> stream output -> acces output -> udp (options avancées activées) -> taille du cache en ms : 3000 au lieu de 300

Aller dans les "preferences " de vlc
- Stream outpout
- Sout stream
- Transcode
cocher options avancées:
Descendre quelques lignes et remplacer
Largeur video 0 par 720
Hauteur video 0 par 576
Largeur maximale de la vidéo 720
Hauteur maximale de la vidéo 576


Désentrelacement:
>Vidéos>Filters>Cocher Filtre de désentrelacement
>Vidéos>Filters>Deinterlace>affichage et mode de désentrelacement:Linéaire

>Input Codecs>Acces modules>UDP/RTP< Cache : mettre à 3000 au lieu de 300
>Stream output>Acces output>UDP> Mettre le cache à 3000 au lieu de 300

Et:
>Stream Output>Sout Stream>Trancode>Options avancées>
Cocher Désentrelacer la vidéo et Filtre de désentrelacement vidéo

Dans VLC O MATIC:
Chercher config.ini
METTRE 720 DANS WIDTH ET 576 DANS HEIGHT
Pourquoi allez vous modifier toutes ces options, franchement LoL... le filtre de deinterlace sera disponible dans la v2.2, je croyais que ça marchait jusqu'à present mais j'ai vu la difference avec le logiciel de rom1v, donc je l'ai ajouté...


0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #104 le: 10 January 2006 04:41:27 »
Vlà... pour ceux qui enregistraient pas jusqu'au bout à cause de leur connexion de m****, de leur wi-fi de m**** ou des figes et des desyncro de m**** que Free nous balance tous les jours depuis quelques temps.

Bon, alors la v2.2 de VLCOM est sortie à l'arrache, comme l'autre... j'ai juste eu le temps d'ajouter le filtre de desentrelacement que j'avais jamais mis lol et le truc que plusieurs personnes m'ont forcé, couteau sous la gorge, à ajouter... La relance automatique des enregistrements.

Donc si vous perdez le flux durant l'enregistrement, VLCOM va detecter cette perte plus ou moins vite (1sec mini, 20sec max) et va automatiquement tuer l'ancien processus pour en lancer un nouveau qui lui aussi sera surveillé...

Bien, alors là, franchement j'aimerai que les gens qui se sont plainds... me fil des retours... parce que si ça marche, ça se voit. j'ai rajouté une colonne "R" dans la gestion des programmation, elle compte le nombre de relance effectuée.

Donc si a la place de 0, vous voyez 1, 2 ou 3... voir 67... c'est le nombre de relance qu'à effectué VLCOM pour cette enregistrement.

Faites ce test :

Programmé un enregistrement en mode visible qui debutera dans 1min et qui dura 3mins... laissez le se lancer, attendez 30sec... a ce moment, appuyez sur le bouton stop de vlc (en gros simuler une perte de flux).

Attendez 1 à 20sec (max)... là, vlc se coupe et se relance... votre fichier contenant l'enregistrement n'a pas été écraser, VLC a continué d'écrire à la fin... donc vous avez gardé les 30er sec et vous aurez la suite, à la suite :p

Ok, autre chose... j'aimerai que tout le monde comprenne que si y a eu une ou plusieurs relances, le fichier final ne pourra pas être réencodé, ni même lu par VLC... il faudra utiliser MediaPlayer Classic ou BSPlayer... voir d'autre, mais surement pas VLC.

En fait, VLC le lira mais, là, où il y a eu la première coupure, VLC va bloquer lol donc vous verrez pas la suite, sauf si vous passer ce passage et que vous revenez un peu apres la 1er coupure.

Sinon VirtualDubMod ne vous permettra de réencoder que la partie avant la 1er coupure... il vous affichera jamais la suite.

Alors je sais que c'est chiant mais j'ai trouvé une alternative un peu balot mais viable qui permettra de réencoder la vidéo finale sans compliquation... je l'intègrerai surement a la v2.3... donc vous affolez pas... là, c'est surtout pour ceux qui veulent seulement regarder sans réencoder... pour les encodeurs, y aura une option a cochée.

Autre chose... Ce systeme ne marche que pour les programmations, l'enregistrement immédiat n'est pas dans le lot... façon, dans la 2.4, il existera plus !

Je veux des retour, non de non :) des retours... boudiou !!!

http://www.holybatch.com/download/vlc-o-matic_v2.2b-french-x86-winall.exe

HooZuKi

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #105 le: 10 January 2006 04:53:38 »
Je suis devenu fou, laissez tomber... j'ai appuyé sur citer !!!

celentano

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #106 le: 10 January 2006 08:30:57 »
Bonjour.

En quel langage est écrit ce mod et les sources sont-elles disponibles ?

Merci d'avance.


k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #107 le: 10 January 2006 09:48:40 »
Citation de: 0takv
Je veux des retour, non de non  des retours... boudiou !!!
Ca marche du feu de dieu... j ai testé juste sur 3 minutes en coupant manuellement VLC toutes les minutes donc 3 ruptures de flux, et hop relance auto au bout d un certain temps j ai pas fait gaffe combien de secondes... mais pas beaucoup.
Au final 1 seule vidéo!!! (au début quand je t ai proposé ca je pensais que ca allez lancer une autre vidéo qu il aurait fallu coller a la premiere et ainsi de suite j en esperé pas tant :) :))
Effectivement probleme pour la lire apres la premiere coupure avec VLC mais marche tres bien avec mediaplayer classic...
que dire vivement l 'option a cocher pour pouvoir la réencoder :) enfin j ai du disque dur en rab moi pour l instant ca me va comme un gan cette version  merci à toi ;)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #108 le: 10 January 2006 10:41:40 »
Citation de: k.tar
Citation de: 0takv
Je veux des retour, non de non  des retours... boudiou !!!
Ca marche du feu de dieu... j ai testé juste sur 3 minutes en coupant manuellement VLC toutes les minutes donc 3 ruptures de flux, et hop relance auto au bout d un certain temps j ai pas fait gaffe combien de secondes... mais pas beaucoup.
Au final 1 seule vidéo!!! (au début quand je t ai proposé ca je pensais que ca allez lancer une autre vidéo qu il aurait fallu coller a la premiere et ainsi de suite j en esperé pas tant :) :))
Effectivement probleme pour la lire apres la premiere coupure avec VLC mais marche tres bien avec mediaplayer classic...
que dire vivement l 'option a cocher pour pouvoir la réencoder :) enfin j ai du disque dur en rab moi pour l instant ca me va comme un gan cette version  merci à toi ;)
Yop La Boom, c'est le roi du pain d'épis ;) c'est justement ce que fait le mode pour les encodeurs, nombre de fichier egal au nombre de relance + 1... mais tout le monde veut pas encoder et tout le monde veut pas 15 fichiers pour le même enregistrement.

Donc, comme ça, c'est beaucoup mieux même si y a une restriction pour l'encodage... et c'est pas facile de reprendre le multi-fichier dans mon code source, à la base c'etait pas fait pour ça, donc faut que je la retravaille entièrement mais bon, le principale c'est que pour le moment vous perdiez pas toute la fin de votre enregistrement, quelques secondes s'est nettement mieux :)

Donc d'ici la v2.3b ou v2.4b, faudra se contenter de que regarder... apres, faudra se contenter d'avoir plein de fichier pour un seul enregistrement, surtout durant une désyncro... mais au fur et a mesure, j'ameliorai le module avec un ping pour vérifié que c'est pas un problème de désyncro, comme ça, ça vous evitera d'avoir 12fichiers de 0ko pour 1 désyncro de 2mins.

Mais je suis ouvert a toutes suggestions...

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #109 le: 10 January 2006 10:50:23 »
Ce matin, j'ai fais un enregistrement de 4h et il y a eu 2relances dessus... au final le fichier était réencodable via VirtualDubMod mais affichait des erreur du a des mauvais joins aux différentes coupures/relances mais ça n'impacte que très peu la vidéo.

Donc vous pouvez tout de même réencoder la vidéo... je crois qu'appuyer sur stop pour simuler une coupure de flux, c'etait pas fameux comme idée :( donc wait un see, je veux des retours... et comme ça je verrai si il faut que j'ajoute l'option pour les encodeurs en herbe.

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #110 le: 10 January 2006 22:53:07 »
J'ai quelques tests durant l'après-midi et j'ai pu réencoder toutes les vidéos contenant des coupures... donc pour le moment, je mets de coté le système du multi-fichier. Demain, je vais essayé de sortir la version avec l'option d'encodage en mp4.

rom1v

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #111 le: 11 January 2006 12:33:24 »
Otakv, je ne vois pas pk en MPEG TS tu ne peux pas réencoder le flux...

Suffit de le faire passer dans un filtre avisynth, en lui mettant au passage un bon filtre de deinterlace (d'après moi TDeint) (donc il faut désactiver le deinterlace pr l'enregistrement), et ensuite tu encodes avec ce que tu veux (de préférence avec de bons codecs comme x264 pr la vidéo, ogg-aotuv pr l'audio, le tout muxé en mkv ^^).

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #112 le: 11 January 2006 13:09:17 »
Je suis pas sûr de capter de quoi tu parles... je réencode très bien toutes mes vidéos... le seul truc avec le ts, ce que je le déconseille au personne qui n'ont jamais encodé... le ps est très bien comme ça, il est identique au ts, sous toutes les formes, alors pourquoi compliquer tout, hein?

chris92m

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #113 le: 11 January 2006 13:20:55 »
0takv j'aurais une petite question... tu pourrais prendre une chaine au hasard et me dire quellle résolution il t'affiche dans bsplay et virtualdubmod stp
j'ai un ptit problème jtrouve pas ce qui va pas...
virtualdubmod me sort 528x576 et bsplay 768x576

bsplay : http://img333.imageshack.us/my.php?image=probdub14tw.jpg
virtualdubmod : http://img333.imageshack.us/my.php?image=probdub22ai.jpg
après réencodeage sans resize et résultat dans Gspot : http://img203.imageshack.us/img203/1405/probdub30xv.jpg

merci


0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #114 le: 11 January 2006 13:36:59 »
j'aimerai mais toutes les chaine n'ont pas la même resolution ;)

kobe

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #115 le: 11 January 2006 13:47:29 »
bonjour,
apres avoir installe le logiciel
 je choisis une chaîne il lance vlc et rien pas d’image pas de message d’erreurs portant dans liste lecture g bien rtsp :mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/210
aidez moi svp
pas pare-feu et les ports sont bien configure
fe avec free hotline

chris92m

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #116 le: 11 January 2006 14:19:26 »
on va prendre la même ça ira plus vite... mtv france

chris92m

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #117 le: 11 January 2006 14:23:35 »
euh avec l'adresse que t'a mis ça correspond pas à un fichier...
la liste de lecture c'est un fichier *.m3u

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

va faire un tour ici... http://adsl.free.fr/tv/multiposte/

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #118 le: 11 January 2006 15:16:42 »
Citation de: chris92m
on va prendre la même ça ira plus vite... mtv france
528x576 sur BSPlayer, MPClassic et VDM... mais BSPlayer et MPClassic l'auto-resize en format 4/3 donc ça se voit pas trop, sinon c'est horrible lol

C'est pas la bonne résolution mais bon, 768x576 c'est un peu trop gros comme résolution, façon... donc resize :)

chris92m

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #119 le: 11 January 2006 15:35:53 »
bon bah je comprend pu rien... jcomprend pa pkoi bsplay me sort du 768x576 à la sortie de VLC... :( même en passant par vlcom) alors kelkes progs me sortent du 528x576...

Citer
C'est pas la bonne résolution mais bon, 768x576 c'est un peu trop gros comme résolution, façon
bah c'est pour passer sur mon écran LCD... donc ça me generais de perdre plus de 200 lignes à l'affichage... mais bon jcrois jvais pas avoir trop le choix...

merci à toi :)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #120 le: 11 January 2006 17:05:16 »
Plus grande est la resolution, plus long sera l'encodage ou le traitement quelconque... et plus il y aura de filtre, plus ça sera long aussi... j'ai jamais encodé avec une resolution plus haut que 720x480.

Maintenant, je viens de faire un test avec 1min de MTVFr et j'ai réencodé ça en 504x378, et au final j'ai économisé 50% d'espace pour une perte de qualité infime... donc bon, moi ça me va... et pis une grande résolution, ça sert a kedal... je préfère nettement un 576x432 à un 640x480 ou a un 720x480 à la con.

Mon CPU est content, je perds moins de temps a encoder... pis je compresse plus.


franckyrich3

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #121 le: 12 January 2006 17:20:24 »
bon je viens répondre maintenant sortant juste du boulot.
Je te remercie 0takv pour cette nouvelle version 2.2b en effet mes problèmes d'enregistrements arrétés avant la fin programmée n'existe plus. Avant de répondre je voulais essayer correctement... et c'est parfait! j'ai même poussé le vis à enregistrer deux emssions sur 2 chaînes différentes avec des temps d'enregistrement bien entendu différents.
Aucun problème pour moi tout est bien enregistré le plus long enregistrement dure 3 heures.
Je dois te tirer mon chapeau et te remercie pour ce super programme, pour ma part je n'ai pas essayé le différé...
0takv, je te remercie de ta rapidité d'exécution, que dire d'autre, tu es un as :) ....

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #122 le: 12 January 2006 18:25:18 »
Bon, on va dire que deux retours... ça va me suffir pour valider ce module de relance automatique... j'apprécie... mais si il a fallu que j'envois un e-mail ;) de toute façon, mes beta-testeurs l'ont validé mais on est jamais trop prudent !!! Merci encore !!!

clay

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #123 le: 12 January 2006 20:28:48 »
moi c est juste un msg pour te remercier
Ton truc marche du tonerre :)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #124 le: 12 January 2006 21:58:51 »
ça vaut toutes les donations du monde ;) mais faut bien recolter quelques sous, de ci de là ;)

Kistrof

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #125 le: 12 January 2006 23:12:58 »
je viens de refaire un tour dans la doc pour chercher un truc et je me demande pourquoi c'est marqué "Si vous avez un routeur, c'est la merde"

???

j'ai un routeur (à part la freebox) et ça marche très bien !
c'est quand on est plusieurs ordinateurs à regarder la tv derrière le routeur que ça merde ?

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #126 le: 13 January 2006 10:44:46 »
Quand vous avez un routeur, c'est souvent la merde... y a peut-être des exceptions, peut-être que vous avez bien configuré le votre, je sais pas moi... mais y a qu'à regarder les posts concernant les routeurs et la version spécial de vlc... a mon avis, y en a qui nagent complètement à configurer le multipost quand ils ont un routeur... donc je me devais le préciser dans ma pseudo doc mais bon, ça a pas empécher a une bonne centaine de personne de venir me demande par e-mail comment faire pour configurer leur routeur ;)

Manu

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #127 le: 13 January 2006 11:18:54 »
Merci HooZuKi :)

Ca fonctionne impeccable chez moi mais ca serait cool si on pourrait enregistrer directement en divx. :/

Est-ce que c'est possible?

Merci d'avance


Kistrof

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #128 le: 13 January 2006 15:07:39 »
bah je sais pas quels ports sont utilisés pour le multiposte, mais j'avais fait des redirections de ports sur la freebox pour d'autres applications : 21 et 80 mais j'ai aussi dit à la freebox que c'est mon ip qui est le freeplayer, ça joue ça ou pas ?

totoro

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #129 le: 13 January 2006 22:17:43 »
Bonsoir Otakv :-)
j'avais déjà essayé FreePcVcr, MyFreeTV et Free-Record . . . je trouve ton soft trés bien . . . comme je l'ai dit sur le forum de Free Record, l'idéal c'est d'avoir une pogrammation qui se fait graphiquement à partir d'un EPG.
Free Record l'a en parti intégré . . . En tout cas je viens de tester, il marche bien, il garde la taille original, il gère la multi-programmation . . .
Merci aux développeurs qui se décarcassent pour trouver la soluce idéale pour programmer et visionner la freetv sur Pc :-)

k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #130 le: 14 January 2006 10:02:50 »
et il relance l enregistrement auto et sans créer un autre fichier a chaque perte de flux... suis encore bluffé.. lol l'a il est fait sur mesure pour moi hi hi hi
mais chieur que je suis c est le programme des chaines qui me manquent mais je sais qu'0takv veut pas trop j'en ai compris un peu l'esprit... mais c est vrai que pour ceux qui enregistre autre chose que les telefilms habituels du vendredi ou samedi soir c est partique de savoir que tel reportage passe et repasse (vi vi les rediffusions tres important lol pour les series comme recement sur la 5...) à telle heure...

lol n'empeche que j ai encore la premiere version du soft lol, vi je sais suis un peu fetichiste... heu bon ok je pollu le post je sort je sais... c'était juste pour dire qu j ai testé encore hier soir 4 heures d enregistrement 9 coupures (sans que je m en appercoive d 'ailleur c est le compteur qui me l a indiqué) et au final un seul fichier tout a fait lisible avec 9 infimes coupures le top je vous dis... hi hi hi :)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #131 le: 14 January 2006 14:05:57 »
Précision bien que c'est pas mon soft qui entrainne les coupures, hein? :) J'ai enregistré 7h de suite sans coupure... par contre un autre essai de 4h avait 2 coupures. Et ça, c'est du au saleté de fige d'image qui reparte pas... pas les freezes, non c'est quand l'image et le son s'arrêtent et ne reprennent que si vous zappez sur une autre chaine. C'est un problème au DSLAM.

Voilà ;)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #132 le: 14 January 2006 14:09:16 »
Au passage, je signal que quelqu'un m'a signaler un bug, il y a quelques jours... donc une v2.3b arrivera surement lundi, quand j'aurai recupéré toutes les lignes de code que j'ai perdu en compilant la mauvaise version.

Si vous voulez modifier la chaine, après avoir ajoutez une programmation, ça enregistrement tout de même la première chaine que vous aviez selectionné... sauf si vous rectifiez le tire dans la ligne de commande ;)

Donc, me rapportez pas ce bug, il sera corrigé en v2.3b.

Kistrof

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #133 le: 18 January 2006 19:21:32 »
J'aimerais revenir sur le fait que le logiciel se met dans la systray quand on le lance : tu pourrais pas spécifier un paramètre pour qu'il le fasse (enregistré comme ça pour le lancement automatique) ?

du genre 'vlcom.exe -systray' au démarrage le cache et 'vlcom.exe' le lance en fenêtre visible

il prends que 6.5 Mo dans la ram mais bon, j'ai l'habitude de pas lancer au démarrage les trucs qui ne me servent pas en permanence (vu que j'enregistre pas souvent)

Dan35

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #134 le: 18 January 2006 21:43:12 »
Citation de: 0takv
Donc, me rapportez pas ce bug, il sera corrigé en v2.3b.
Bonsoir.

Comme tu ne précises pas de quel bug il s'agit, c'est peut-être celui-là (si c'en est un).

J'ai constaté que les touches "suivant" et "précédent" font apparaître le mot correspondant en haut et à droite de l'écran, mais la chaîne ne change pas ...

Donc, pour changer de chaîne, je suis obligé d'arrêter VLC et de sélectionner la chaîne suivante dans la playlist.

Suis-je seul à avoir constaté ce (petit) souci ?


Kistrof

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #135 le: 18 January 2006 22:36:11 »
Dan35, c'est normal, tu as ouvert VLC en faisant un double clic sur le nom de la chaine dans la liste ou utilisé le bouton 'regarder cette chaine' donc ça lance VLC avec une playlist d'une ligne --> la chaine voulue, tu dois lancer VLC avec le bouton 'Playlist par défaut' (ou 'Lancer une playlist')

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #136 le: 19 January 2006 16:30:33 »
Citation de: Dan35
Citation de: 0takv
Donc, me rapportez pas ce bug, il sera corrigé en v2.3b.
Bonsoir.

Comme tu ne précises pas de quel bug il s'agit, c'est peut-être celui-là (si c'en est un).

J'ai constaté que les touches "suivant" et "précédent" font apparaître le mot correspondant en haut et à droite de l'écran, mais la chaîne ne change pas ...

Donc, pour changer de chaîne, je suis obligé d'arrêter VLC et de sélectionner la chaîne suivante dans la playlist.

Suis-je seul à avoir constaté ce (petit) souci ?
Si vous relisiez mon post... le bug "cité" concerne la modification d'une chaine sur une programmation... relisez!

-------------------------------------------------

Oui je suis mort...

La v2.3 me pose beaucoup de soucis mais étant donné que la v2.2 est une version stable, je me permet quelques jours supplémentaires, surtout que j'ai à peine "2h/jour" pour moi et que j'ai d'autres choses à faire.

Merci tout de même de votre soutien, surtout par e-mail.

PS: n'attendez rien de révolutionnaire de la part de VLCOM... juste de la tranquillité d'esprit.

k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #137 le: 20 January 2006 10:00:17 »
Citer
PS: n'attendez rien de révolutionnaire de la part de VLCOM... juste de la tranquillité d'esprit.
pour moi ca me suffit lol, ca enregistre, on peut regarder programmer, voire plusieurs enregistrement, aucun bug sinon ce detail minime et ca relance si ca deconnecte... pour moi ca me vas... prend ton temps pour la prochaine (ah ben vi quand meme j attend la prochaine...lol) ;)

ChAnD

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #138 le: 20 January 2006 12:43:37 »
J'ai essayé la version 2.2b et quel evolution ! J'avais pas essayé les versions intermediaires... mais je dois dire que c devenu pas mal du tout !
Bcp d'options et d'humour ds ce prog, c fun lol

Moi je dis bien joué, et vivement la suite lol

wutse

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #139 le: 21 January 2006 08:39:41 »
je rencontre un probleme lorsque j'essaye de changer de chaine. impossible d'avoir une autre chaine...

je m'explique:

je lance vlc-o-matic

je choisi une chaine, je l'obtiens au bout de quelque instant.

je veux changer de chaine, je choisi donc et je double click dessus ou bouton "regarder cette chaine" et la le Vlc se relance, je vois l'adresse dans la barre d'info pendant 3 secondes puis plus rien...

si je fait suivant, la liste defile dans la barre d'info puis plus rien, juste un vlc light en attente de lancement de lecture... si je clik sur le bouton lecture rien ne se passe...

je ne comprend pas

petit ajout, si je coupe la freebox (flux video) je peux changer les chaine sur l'ordi

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #140 le: 21 January 2006 11:51:05 »
Hey oui... et ça, j'y peux rien du tout, et ça sera la même chose avec les autres logiciels... lisez bien les topics de ce forum, je suis sûr que ce problème a déjà été traité.

N'oubliez pas :

- "Regarder cette chaine", c'est pour une chaîne à la fois.
- "Lancez une playlist", c'est pour zapper de chaîne en chaîne avec la touche "s" et "p".

angelis

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #141 le: 22 January 2006 13:32:02 »
Salut tout le monde,

D'abord, un grand merci pour ceux qui mettent en ligne toutes les nouveautés de leurs créations qui nous facilite la vie avec la freebox.
Ceci dit, j'ai utilisé le programme VLCOM, et je suis content ca marche bien, en même temps j'ai deux questions si vous permettez, la premiére serait-il possible de mettre plusieurs types d'enregistrement comme celui proposé par exemple avec FreePCvcR.
La deuxiéme est que a part la liste des chaines, est ce qu'on peut recupérer la liste des chaines de Canalsat puisque pas mal de la communauté de free sont abonnés aussi à CanalSat ou CanalPlus le bouquet en même temps sur leur freebox.

Merci en avance pour votre réponse.

Cordialement.


k.tar

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #142 le: 22 January 2006 14:03:41 »
angelis bonjour, bon comment te dire ca... si tu lis un peu les posts sur ce forum tu vas vite t appercevoir que pour les chaines payantes la réponse a été donnée plusieurs fois, elle figure aussi dans les conditions de free, enfin comme te le dire....
bon allez je me lance...
LES CHAINES PAYANTES NE FONCTIONNENT PAS AVEC LE MULTIPOST...

bon ca y est je l ai dit...

lol bonne journée à toi ;)

Kistrof

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #143 le: 23 January 2006 00:28:59 »
je sais que je suis discret, 0ktav, mais t'as raté mon post sur la systray !! je t'en veux pas, trop de posts en même temps, on en rate facilement ...

donc je disais : avoir un paramètre qui permettrai de lancer vlcom en fenêtre visible, ça serait cool !

au fait, tu l'a programmé en quel language ? ça doit pouvoir se faire avec tous (du moins pour la dizaine que je connais !)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #144 le: 23 January 2006 10:19:17 »
Angelis : Oui, la v2.3 permet d'encoder la vidéo en mp4, pour ceux qui manqueraient de place... C'est aussi là, où, je nage car les fichiers encodés ne peuvent pas être résumé... donc bye bye le "single file".

Kistrof : J'avais lu votre post mais j'ai oublié d'y répondre... Heu donc, en fait... et bien :

Dans la v2.3b, si vous cliquez sur l'icone a coté de l'horloge, dans le menu, vous aurez aussi une option pour débloquer le "minimize" par défaut... donc à chaque lancement, VLCOM démarrera en premier plan. (je l'ai pas encore fait, donc c'est de la pure théorie... Y a toujours quelque chose qui plante avec mes théories lol).

En ce qui concerne le "run" au "startup", je modifirai l'installateur avec une option a cocher mais surement pas avant la v2.4 qui sera surement une finale comme ça, si vous voulez pas que VLCOM se lance au démarrage, libre a vous.

Voilà donc pour le moment, je suis malade... et c'est suffisament de travail pour moi, donc v2.3b... "postponed", désolé.

Free & Mac

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #145 le: 23 January 2006 18:11:32 »
La nouvelle version est téléchargeable sur le lien du 1er post ?

clay

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #146 le: 23 January 2006 21:57:13 »
Citation de: benjideparis
La nouvelle version est téléchargeable sur le lien du 1er post ?
Oui, ou est dispo la dernière version ?
Je suis ce projet depuis le début, mais à chaque fois je galère pour trouver la dernière version.

Free & Mac

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #147 le: 23 January 2006 22:05:06 »
Si l'auteur peut mettre en tête de post le lien avec le numéro de version, c'est cool :)

0takv

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #148 le: 23 January 2006 22:29:03 »
Citation de: 0takv
Voilà donc pour le moment, je suis malade... et c'est suffisament de travail pour moi, donc v2.3b... "postponed", désolé.
En français, "postponed" veut dire reporté ;) et quand y a une nouvelle version, elle est téléchargeable via le lien qui se situe dans le 1er post de cette thread mais si vous avez la v2.2b, ben vous avez la dernière !


Free & Mac

VLCOM version 2.3b !
« Réponse #149 le: 23 January 2006 23:47:19 »
Ok nickel. Merci.
Lors des mises à jour, mets-moi bien le numéro de version, c'est pour tenir à jour la liste complète des softs sur le forum.