911

Bonjour j'aimerai votre avis 3246 m 48 dB
« le: 13 March 2006 18:07:50 »
salut,

je suis abonner a free tout va pour le mieux...

ma mère aimerai s'abonner a free les caractéristiques de sa ligne se trouve si dessous,
je voudrais savoir si sa vaut le coup un dégroupage total ??  car elle a qu'en même 48 db d'atténuation !

j'aimerai savoir si elle pourra recevoir le bouquet TV  de free ?

j'aimerai connaître les avis de freenaute qui on a  peu près les même caractéristiques de ligne ???
comment sa se passe chez vous la réception TV via la friteuse ?

Citer
Offre :     Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif (*)
Service Télévision :    atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
Service Téléphonie :    disponible
Dégroupage :    zone dégroupée
Modem :    Freebox Version 4 (ADSL2+)
Répartiteur :    SETE VALERY (SVA34)
Longueur :    3246 m
Atténuation :    48 dB
si positif j'automatiserais la ligne : plus de condo FT, et mise en place de ferrit

je vous remercie par avance pour votre aide

Titruc69

Bonjour j'aimerai votre avis 3246 m 48 dB
« Réponse #1 le: 14 March 2006 11:59:12 »
Mes caractéristiques :

Longueur : 4061 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB

=>Attainable bitrate     1165 kb/s (up)      4633 kb/s (down)

Chez free depuis presque un mois, j'ai jamais eu aucun problème : connexion varie entre 3 et 4 Mega.
Le net et telephone impecable sur 2 PC en même temps, juste un ralentissement quand la télé est allumé... et la télé marche très bien, juste qq rares gel de temps en temps.

a+

911

Bonjour j'aimerai votre avis 3246 m 48 dB
« Réponse #2 le: 14 March 2006 14:58:16 »
salut,

je te remercie d'avoir répondu ! c'est cool  sa ma bien aider !

pour t'es freeze : il faut savoir que, que les gèle de l'image ne vienne, tous d'un manque de débit !
la freebox parfois perturber par des champ magnétic externe...

"par exemple" : en allumant un lumière, le fait d'appuyer sur l'interrupteur, peu déclencher un freez sur l'image !

la soir par exemple quand une personne allument la lumière dans cage d'escalier j'avais un freez....

pour protéger mieux la freebox des perturbations extérieur : on peut placer des ferrite sur les câbles qui rentre sur la freebox

les ferrite coûte peu chère quelque franc




"freeze" : image de la TV qui ce géle

voila @+ merci