Sheepmolle

Bonjour,

Enième message de mécontentement avec une offre Freebox crystal (dégroupée total), offre via une vente-privée. J'ai reçu ma box depuis mi-mars et j'essaye en vain d'avoir internet dans mon appartement depuis 3 semaines maintenant... En cause, une fois de plus (à en juger le nombre de topics ouverts dans divers forum...) un chenillard qui tourne dans le vide indéfiniment... Premier appel à free (32 44) il y a 3 semaines, ouverture d'un ticket incident où s'en suit une "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." Suite à ça, pas de problèmes selon Free et silence... Je rappelle le 3244 quelques jours plus tard et l'on m'informe qu'un technicien doit passer... "super" me dis-je, sauf que j'attends toujours depuis 20 jours qu'on prenne rdv avec moi... Impossible de contacter qui que ce soit du fameux (ou devrais-je dire du médiocre....) service au nom pompeux de "Back-Office", qui sont ceux sensés m'appeler pour prendre rdv. Pour info je suis dans un patelin du finistère nord (pas de problème avec free dans mon ancien logement du même patelin paumé...) où je doute que la population, peu dense, ne justifie un agenda soit-disant complet du service technique de free...

Je paye donc (oui je paye, j'ai été débité il y a 5 jours...) un service que je n'ai pas et qui plus est, un service ou l'assistance technique est d'un non-professionnalisme criant.

Je souhaiterai donc vivement que quelqu'un se décide donc ENFIN à prendre rdv avec moi pour ENFIN avoir internet....

A bon entendeur.