sika64

Desimlocker son portable
« le: 10 January 2012 18:45:46 »
Bonjour à tous,

Voila j'ai un Galaxy S by Orange, j'ai donc voulu le désimlocker.

J'ai trouvé assez rapidement la manip pour faire une demande de code de désimlockage sur le site de Orange.

J'ai reçu dans la foulée par mail, ce fameux code. (Youpi^^)

Il dise que pour faire la manip, il faut la carte Sim du nouveau opérateur. Ok j'ai pas encore la Sim de Free mais j'ai une Sim Sfr de tel du boulot.

Je lance donc la manip, tout ce passe bien, mon Galaxy demande le code réseau (fameux code désimlock)

Et voila, j'ai beau rentrer ce code... Echec code réseau.

Je vois pas ou j'ai mal suivi la procédure... Si quelqu'un à eu le même problème et à une solution, je suis preneur !

Merci =)

piaaf31

Desimlocker son portable
« Réponse #1 le: 11 January 2012 01:25:37 »
Bonjour

J'ai également eu un message du même genre (je ne me souviens plus si c'était exactement pareil) quand j'ai débloqué mon galaxy s Bouygues avec une carte sim Orange.
Mais la manip a fonctionné quand même.

Pour le vérifier, il faut taper sur le clavier téléphone  *#7465625#
Si tout est sur OFF (et notamment la première ligne), c'est que c'est bon !

sebastopaul

Desimlocker son portable
« Réponse #2 le: 11 January 2012 01:35:06 »
Citation de: sika64
Bonjour à tous,

Voila j'ai un Galaxy S by Orange, j'ai donc voulu le désimlocker.

J'ai trouvé assez rapidement la manip pour faire une demande de code de désimlockage sur le site de Orange.

J'ai reçu dans la foulée par mail, ce fameux code. (Youpi^^)

Il dise que pour faire la manip, il faut la carte Sim du nouveau opérateur. Ok j'ai pas encore la Sim de Free mais j'ai une Sim Sfr de tel du boulot.

Je lance donc la manip, tout ce passe bien, mon Galaxy demande le code réseau (fameux code désimlock)

Et voila, j'ai beau rentrer ce code... Echec code réseau.

Je vois pas ou j'ai mal suivi la procédure... Si quelqu'un à eu le même problème et à une solution, je suis preneur !

Merci =)
Si tu en fais la demande à orange, tu recevras le code sous 8 jours.

mcqueen57

Desimlocker son portable
« Réponse #3 le: 11 January 2012 07:40:39 »
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire ou je dois m'adresser sur le site orange pour faire cette demande. Merci d'avance!!!!!!

Bonne journée


sika64

Desimlocker son portable
« Réponse #4 le: 11 January 2012 15:46:29 »
Seb451, si tu avais lu mon post en entier, je l'ai ce fameux code, fournit par Orange en 30seconde par mail.

Piaaf31, merci pour l'info, j'ai fais la manip, malheureusement la première ligne est toujours ON, les autres sur OFF.
Je pense donc que le portable est toujours locké. Toute facon c'est meme sur, vu que je ne peux rien faire avec la Sim SFR.

Problème donc non résolu... Help please :s

x59x

Desimlocker son portable
« Réponse #5 le: 11 January 2012 20:45:35 »
Citation de: sika64
Seb451, si tu avais lu mon post en entier, je l'ai ce fameux code, fournit par Orange en 30seconde par mail.

Piaaf31, merci pour l'info, j'ai fais la manip, malheureusement la première ligne est toujours ON, les autres sur OFF.
Je pense donc que le portable est toujours locké. Toute facon c'est meme sur, vu que je ne peux rien faire avec la Sim SFR.

Problème donc non résolu... Help please :s
No stress, on va t'aider, commence par chercher du bon coté, tape "android froyo 2.3 superadmin désimloker galaxy S"

aller chui simpa >
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=22&t=7998#p78202

ou encore la > http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23027  ( site tres serieux ) mon savoir viens de la . :D

sika64

Desimlocker son portable
« Réponse #6 le: 12 January 2012 18:53:36 »
Super, merci bien Seb451 !!

Je testerai ca.

Encore merci !


Made in China box

Desimlocker son portable
« Réponse #7 le: 12 January 2012 19:06:08 »
Mais non, il faut laisser la carte SIM du réseau que tu veux désimlocker. Je l'ai fait avec orange sans aucun problème.

La preuve, tu peux désimlocker gratuitement ton téléphone aprés 3 mois d'abonnement chez ton opérateur sans en changer (c'est la loi).

ripal

Desimlocker son portable
« Réponse #8 le: 14 January 2012 13:46:52 »
Citation de: Made in China box
Mais non, il faut laisser la carte SIM du réseau que tu veux désimlocker. Je l'ai fait avec orange sans aucun problème.

La preuve, tu peux désimlocker gratuitement ton téléphone aprés 3 mois d'abonnement chez ton opérateur sans en changer (c'est la loi).
Bonjour
C'est bien ce que je pensais.

Cordialement

lecfreenews

Desimlocker son portable
« Réponse #9 le: 15 January 2012 10:44:32 »
Bonjour tout le monde,

voulant desimlocker mon nokia, je me suis connecté à la page de Bouygues https://www.espaceclient.universalmobile.fr/ECU/debloquerMaCarteSIMSaisieCode.jsf
et j'ai eu la surprise de voir que la deuxieme partie de la page (qu'on voit encore sur les tutos) et qui concerne le desimlockage a disparu.
savez vous ou on peut la retrouver ?

merci