conovor

FTTH Issy-les-moulineaux
« le: 10 July 2007 18:48:36 »
Orange est en train de fibrer mon immeuble et je viens à l'instant de discuter avec un commercial FT qui fait du porte à porte.

Du coup j'hésite à quitter free pour orange.

Personne n'a d'info sur l'avancement de free ???? je voudrai pas aller chez orange pour que free annonce en septembre qu'il fibre chez moi !
En plus, tous les frais sont offert jusqu'a fin aout chez orange.

qui a des infos sur free à Issy ?

Lupin1980

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #1 le: 11 July 2007 21:24:25 »
salut,
moi j'ai pas d'infos sur Free en FTTH à Issy -_-
j'ai rempli les infos syndic y a des mois mais bon...

Par contre tu vas pouvoir actualiser tes infos syndic et préciser que tu as des "gaines techniques" ça les incitera peut être à venir dans ton immeuble... moi j'ai déjà numéricable qui a tout cablé, mais bon...

Sinon y a justement une vidéo de Issy.tv et l'offre Orange parait sympa en effet http://www.issy.tv/archives.php?idv=53

conovor

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #2 le: 12 July 2007 08:33:34 »
Je l'avais deja renseigné. Malheureusement pas de nouvelle de free sur la zone.

qq a-t il été approché par free sur Issy-les-moulineaux ?

amigos

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #3 le: 24 July 2007 23:58:14 »
Bonjour.

Pour ma part il sont en en travaux de passage des tuyaux :D (La fibre je crois)  

J'ai également reçu le commercial et entre 29.90 Euros  et 49.90 Euros
(Même si il a un peu de gratuit ça ne dure jamais :/)  

Lui ne peux justifier pourquoi on en a moins pour plus cher : Ils ont toujours été les plus cher

Ca me rappelle "Cretin.fr" :lol:

Mais de toute façon sauf si Free décide de ne pas être sur ISSY ! :(

Je n'irais pas m'inscrire chez Orange ex Wamamou

Apres tout je ne suis pas sans rien ; et j'ai le temps.


kicksfet

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #4 le: 21 August 2007 10:08:01 »
Bonjour,

Je suis à Issy près de la TDF / Aquaboulavard et ma zone est éligible Orange et Neuf pour la fibre. Perso j'aimerais mieux être chez free, histoire de pas payer les 45€ + 3€ de livebox + 20€ d'IP fixe + 20€ si je veux le 100Mbs symétrique + ... + ... d'Orange, ou de ne pas avoir d'IP Fixe possible avec Neuf. Alors que fait Free?

Apparement chez Free c'est le calme plat au niveau technique, a part leur annonces, "on sera les premiers sur la fibre" d'il y a deux ans et le: "On proposera un abonnement Fibre au 1er semestre 2007" puis "avant fin Juin" sûr sûr, puis "pendant les vacances", "à la rentrée", et pourquoi pas à la saint glinglin???
Ils devraient la fermer, se sortir les doigts du c** et se mettre au boulo....

japaninlove

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #5 le: 22 August 2007 15:28:50 »
Citation de: conovor
Orange est en train de fibrer mon immeuble et je viens à l'instant de discuter avec un commercial FT qui fait du porte à porte.

Du coup j'hésite à quitter free pour orange.

Personne n'a d'info sur l'avancement de free ???? je voudrai pas aller chez orange pour que free annonce en septembre qu'il fibre chez moi !
En plus, tous les frais sont offert jusqu'a fin aout chez orange.

qui a des infos sur free à Issy ?
Tous les frais offerts jusqu'à fin Août? --> t'inquiètes pas, en Septembre, ils seront offerts jusqu'à Décembre, etc etc...

conovor

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #6 le: 31 August 2007 17:27:09 »
on devait etre fibrer par orange le 10 aout. pour l'instant, rien à l'horizon.

dommage que free ne profite pas des travaux en cours (chauffage urbain à issy) pour poser de la fibre, d'autant qu'on est à 2 pas du 15eme....


Lupin1980

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #7 le: 16 September 2007 13:14:38 »
Rien de neuf sur Issy ?
J'ai peur qu'avec la prédominance de Orange et Numéricable qui ont déjà tout fibré depuis un bail, que free nous boude un peu ^^;
Pourtant on est proche du XVème..
Vivement que ça arrive, un peu raz le bol de la TV qui déconne car j'suis raccordé sur Vanves/Michelet

conovor

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #8 le: 31 October 2007 22:12:29 »
rien de neuf, chez orange comme chez free.

Je devais être fibrer le 10 aout chez orange..... rien depuis mais il semble que des techniciens soit passé dans les sous sols de l'immeuble. Probablement pour étudier le passage de la fibre en sous sol et dans les gaines.

En tout cas, il y a du potentiel et une ville innovante, dommage que free ne s'y intéresse pas !

amigos

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #9 le: 09 November 2007 08:29:53 »
Des nouvelles de la fibre ICI depuis le mois d'aout ..........   NON
 
Toujours en travaux mais ca ne bouge pas trop.

Wait and Sleeping....:D

Lupin1980

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #10 le: 09 November 2007 21:25:33 »
Bah dans mon immeuble Orange a envoyé des dépliants sur la fibre, expliquant qu'il fallait contacter le syndic blabla, pas d'annonce de câblage.... Moi j'avais déjà envoyé les infos syndic à Free et téléphoné au syndic, mais pas de retour encore..
Enfin si y a le câblage de Orange ça accélèrerait peut être l'arrivée de Free vu l'histoire des gaines libres d'accès tout ça... (L'immeuble a déjà des gaines Numéricable, mais pas certain qu'elle soient libres d'accès pour les FAI adsl/fibre)
En tout cas je ne suis pas vraiment pressé, l'adsl suffit largement, ça serait juste pour une amélioration du ping pour le gaming (xboxlive) et moins d'erreurs de "pâtés de pixels" sur la TV

conovor

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #11 le: 15 November 2007 14:34:41 »
ça y est ça avance, je viens d'avoir orange (mais que fait Free !!) au téléphone pour prise de rdv.

Rappel des faits :

10 juillet 2007 : passage d'un commercial orange pour l'offre La fibre.
17 juillet 2007 : signature de l'offre fibre d'orange le 17 juillet pour une ouverture prévu le 20 aout.
20 aout 2007 : rien a signalé
30 aout 2007 : je rappelle d'orange qui me dit que c'est prévu courant septembre
septembre : rien
octobre : je rappelle orange qui me dit que c'est prévu ... pas de date annoncée
début novembre : je croise des techniciens orange dans le sous sol de l'immeuble.
13 novembre 2007 : j'appelle orange qui me dit que ça devrait être prêt ce jour et que j'aurai bientôt un appel.
15 novembre 2007 : orange m'appelle pour prise de rendez-vous le 11 décembre (pas de RDV disponible avant !)

Finalement, orange n'aura pas respecté son contrat qui stipulait une ouverture dans les 2 mois, mais ça avance.

Par contre, je viens de discuter avec la confcalleuse de chez orange, impossible apparemment de relier son ordinateur au décodeur orange dans la version standard. il faut prendre l'option à 5 euros par mois pour avoir un décodeur numérique et avoir une prise HDMI.... les boulets !!!

je vous tiens au courant.

Free ..... que fais-tu ?

PS : je conserve Free au cas où car pas d'IP fixe chez orange la fibre !!!

hoderaz

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #12 le: 13 December 2007 11:14:21 »
Apparemment Orange va déployer la fibre au niveau de la rue Roger Salengro :

Ayant laissé mon mail et adresse sur le site d'Orange pour être tenu au courant, j'ai reçu hier un courrier publicitaire m'indiquant que des démarches avaient été prises auprès du syndic.
Après vérification le syndic a effectivement reçu un courrier, l'a signé et renvoyé à Orange.

Tant pis j'aurais préféré Free.

A suivre...

darkanuss

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #13 le: 13 December 2007 17:01:07 »
slt

ou etes vous à Issy ?

Moi je suis 50 rue d'erevan dans la cité des epinettes.

Quelqu'un a des infos sur la fibre dans ce secteur ?

Merci !


hoderaz

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #14 le: 13 December 2007 19:36:45 »
Comme indiqué, je suis rue Roger Salengro, dans le coin des pizzerias (pizza hut, dominos, speed rabbit), donc en gros entre la mairie et le auchan.

conovor

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #15 le: 17 December 2007 14:04:06 »
nouveau fibré !!!

10 juillet 2007 : passage d'un commercial orange pour l'offre La fibre.
17 juillet 2007 : signature de l'offre fibre d'orange le 17 juillet pour une ouverture prévu le 20 aout.
20 aout 2007 : rien a signalé
30 aout 2007 : je rappelle d'orange qui me dit que c'est prévu courant septembre
septembre : rien
octobre : je rappelle orange qui me dit que c'est prévu ... pas de date annoncée
début novembre : je croise des techniciens orange dans le sous sol de l'immeuble.
13 novembre 2007 : j'appelle orange qui me dit que ça devrait être prêt ce jour et que j'aurai bientôt un appel.
15 novembre 2007 : orange m'appelle pour prise de rendez-vous le 11 décembre (pas de RDV disponible avant !)
11 decembre 2007 : installation de la fibre à mon domicile ! 4 appareils dans l'offre orange .... connaissent pas la simplicité.

ça y est, c'est fait !! je suis fibré mais chez orange .... :(

débit : up 52747 kbps / dow 8743 kbps

dommage que free ait tant tardé, cela dit dans 1 an si free arrive, je quitte orange !!

Migreg

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #16 le: 18 April 2008 15:17:00 »
Je suis dans le quartier des Epinettes (64 rue de l'Egalité), un mec est passé faire des repérage pour y installer la fibre la semaine prochaine. On sait pas pour qui il bosse...

GaaraSuna

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #17 le: 18 April 2008 16:43:42 »
Citation de: conovor
débit : up 52747 kbps / dow 8743 kbps
C'est plutot ==> débit : down 52747 kbps / up 8743 kbps

:)

Lupin1980

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #18 le: 20 April 2008 17:13:13 »
bah pour donner des nouvelles, à la fin du mois lors de l'AG des copropriétaires, on devra voter pour ou contre l'installation de la fibre par "France Telecom"... pas Free donc :(
Je suis sur le boulevard Galliéni
ça fait des mois pourtant que j'ai rempli les infos syndic chez Free, et que j'ai appelé le syndic pour en parler, et que j'ai écrit un mail au président du conseil syndical.. mais bon, je dois être le seul abonné free de l'immeuble lol

tototutu

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #19 le: 21 April 2008 00:25:10 »
N'importe quel copropriétaire peut demander que l'offre de Free (PDF imprimable sur ftth.free.fr, mais mieux vaut contacter Free ou le syndic pour être sûr que Free est intéressé bientôt par cet immeuble) soit mise à l'ordre du jour de l'AG. Par contre après l'envoi des convocations d'une AG imminente, ce sera mis à l'ordre du jour de l'AG suivante. Mieux vaut donc ne pas trop attendre pour le faire.

Lupin1980

FTTH Issy-les-moulineaux
« Réponse #20 le: 21 April 2008 08:27:02 »
ah d'accord...
enfin à l'époque où j'ai rempli les infos syndic ce site ftth.free.fr n'existait pas ou du moins je n'étais pas au courant.

Et bon y a déjà numéricable qui a gainé depuis des années l'immeuble donc je me disais qu'il y avait peut être encore de la place et que ça aurait simplifié le fibrage.
Bref, de toutes façons les mini-freezes TV qui arrivaient 1fois par heure ont totalement disparus depuis 6 mois et avec la freebox HD donc la fibre ne m'intéresse pas plus que ça. A la limite pour le ping lors des parties de xbox 360 mais bon c'est déjà très bien comme ça