Carmin

Bonjour à tous !
Le technicien qui devait venir ce matin entre 10h et 12h me raccorder à la Fibre et il n'est pas venu.
J'ai donc contacté le 3244 et impossible d'aller plus loin sans Freebox activée.
J'ai contacté le 1014, le gars a prétendu tout faire pour m'aider et m'a dit que je serai rappelé 30 minutes plus tard, bien évidement il m'a menti. J'ai rappelé 2 heures plus tard et j'ai eu droit à un gourde qui m'a dit de contacter le service technique à 0,45€ la minute ! (Je crois que les cerveaux manquent chez free)
Bref, je ne sais pas si cette situation est déjà arrivé à un d'entre vous ici, si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Par avance merci !
« Modifié: 16 August 2022 14:28:04 par Carmin »

Busyspider

Bonjour

Il devait venir pour quoi ce technicien ?

Plus de précisions, on ne peut pas deviner.

Carmin

Bonjour

Il devait venir pour quoi ce technicien ?

Plus de précisions, on ne peut pas deviner.
Mes excuses pour l'omission, c'est corrigé, merci.
Rdv raccordement Fibre.