Ruby91

Problème adresse non reconnue
« le: 02 August 2022 16:05:02 »
Bonjour,

Cliente chez free depuis 12 ans. Actuellement en ADSL.

Ma ville est enfin éligible à la fibre free depuis 06/06 (depuis 09/20 chez Orange…). J’ai voulu patienter et rester chez free.

Donc maintenant que c’est bon, Voila que j’ai un souci pour passer à la fibre. Mon adresse est non reconnue. Sur la carte de déploiement, mon logement correspond au numéro 9999 (alors que j’habite au 4 de ma rue) et est notée « éligible ». Quand je donne ma bonne adresse, au 4, on me dit que je n’ai accès qu’à l’ADSL.

J’ai expliqué cela en appelant le service client et rien à faire : « au 4, vous n’avez pas encore l’accès à la fibre. Quand ce sera le cas, vous serez contacté… »

Mes voisins au 1, au 3, ont la fibre. Mes voisins abonnés Free avaient reçu un mail de free en avril dernier. Moi au 4 je n’existe pas. Je n’ai reçu aucun mail.

Bref, je ne sais plus quoi faire pour dénouer ce sac de noeuds. Tous mes voisins ont la fibre et moi je suis en nomad’s land !!

Je précise que quand je fais un test d’éligibilité chez la concurrence, exemple Orange, j’ai le même souci. Avec mon adresse au 4, accès que ADSL. Avec l’adresse 9999, je suis éligible…

Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce que je peux faire, ce serait top !


Ruby91

Re : Problème adresse non reconnue
« Réponse #2 le: 05 August 2022 16:17:39 »
 :Merci pour ton retour. !

J’ai effectivement reçu ce mail mais dommage, j’y ai répondu avant de comprendre mon problème (et je ne peux plus revenir sur ce formulaire car ça me dit que mes réponses ont bien été prises en compte).

Problème d’adressage… et d’après ce que j’ai lu c’est bien galère pour y remédier  :-[

Après un énième appel à free assistance en expliquant mon problème, on me répond que mon dossier va être transmis au service technique. Suis pessimiste  :-X

Busyspider

Re : Problème adresse non reconnue
« Réponse #3 le: 05 August 2022 17:07:24 »
 Essaye de joindre l’assistance via ton compte abonné Freebox avec  les dialogues en WhatsApp.. demande à recevoir à nouveau le formulaire, explique que ta réponse n'était pas la bonne..

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22464_Assistance-support-free-sur-whatsapp-informe-directement-l-abonne-Freebox-du-passage-a-la-fibre-et-de-son-suivi.php


Ruby91

Re : Re : Problème adresse non reconnue
« Réponse #4 le: 05 August 2022 21:39:32 »
Essaye de joindre l’assistance via ton compte abonné Freebox avec  les dialogues en WhatsApp.. demande à recevoir à nouveau le formulaire, explique que ta réponse n'était pas la bonne..

https://www.busyspider.fr/Actu/news_22464_Assistance-support-free-sur-whatsapp-informe-directement-l-abonne-Freebox-du-passage-a-la-fibre-et-de-son-suivi.php

Ok, je vais faire ça. Merci ☺️