Bonjour à tous,
Est ce quelqu'un pourrait m'aider sur un gros soucis svp ?
J'ai une boite mail chez free depuis plus de 15 ans (en @free.fr) pas migrée sur Zimbra.
J'avais enregistré le mot de passe dans gmail et rataché le compte sur gmail pour me faciliter la vie avec toutes mes BAL, sauf que depuis le 28/05 je n'accède plus à la BAL Free, et bien sûr je ne retrouve plus le mot de passe.
Je précise que sur gmail, j'ai ce message dans la conf :
31 mai 2022 à 08:26 Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Invalid login or password".
30 mai 2022 à 04:28 Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Invalid login or password".
28 mai 2022 à 22:31 Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Invalid login or password".
28 mai 2022 à 10:12 Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Invalid login or password".
28 mai 2022 à 05:08 Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "Invalid login or password".
Ce qui est bizarre, c'est que cette adresse mail est définie comme adresse de contact pour mon abonnement chez Free.
Quand je me connecte avec mon compte FBX sur l'interface je n'ai aucune adresse mail rattachée et je ne peux donc pas modifier le mot de passe.
Je tourne en rond depuis le 28/05
Merci à tous pour votre assistance :-)