thedadar

Numéro porté vers Free "non attribué"
« le: 22 February 2022 13:08:21 »
   EDIT : Et bah finalement, après presque une semaine, tout s'est résolu aujourd'hui ! DU coup si un modo peut supprimer comme il n'y a pas de réponse :)

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Hello à tous,

Ma sœur a pris un forfait à 10.99€ Souscrit le 9/02.
La portabilité était prévue le 16/02 au soir, elle a bien eu lieu côté Bouygues mais depuis, "Ce numéro n'est pas attribué" lorsqu'on 'l’appelle...
Cela fait presque une semaine, elle a contacté à de nombreuses reprises le service client qui ne fait que "remonter" l'information... une conseillère lui a même dit qu'elle pourrait ne la récupérer "autant dans un jour que dans une semaine"....

Sur son interface en ligne, la sim est indiquée activée. Si je vais dans mes services un message indique " Les services sont en cours d'activations et seront disponibles dans quelques secondes"

Elle a demandé au SAV son RIO pour rechanger d'opérateur pour essayer d'activer la ligne mais....ils n'ont pas voulu lui donné car "ça ne fonctionnera pas"...

Une idée ?

Merci d'avance pour votre aide !
« Modifié: 22 February 2022 14:29:07 par thedadar »