Planète Fiat

et soudain plus rien
« Réponse #200 le: 12 September 2006 20:17:36 »
Ma freebox a buggué hier. Je l'ai éteinte, puis elle m'a fait "FW UPDATE" elle est resté bloqué. Je l'ai redémarré et depuis elle reste bloqué sur FREEBOX. :'(

Pierric

et soudain plus rien
« Réponse #201 le: 12 September 2006 20:18:22 »
J'ai les meme problemes ici à Valence, la FBHD reste sur rock'n roll un temps pas possible, puis message d'erreur 146. J'ai tout rebooté (FB et puis FBHD, à la deuxieme fois j'ai eu la liste des chaines sur la FB HD mais y a que les chaine de la TNT qui affichent qq ch, ecran noir sur toutes les autres. Et c'est ainsi depuis plusieurs jours le soir (bon, la journée je suis pas trop a regarder la telé fo dire) . Et l'entourage ricane...

Pierric

et soudain plus rien
« Réponse #202 le: 12 September 2006 20:27:36 »
Tout va bien...  tout seul sans rien faire. Wait'n see  semble la bonne reponse à rock'n roll...

et soudain plus rien
« Réponse #203 le: 12 September 2006 20:51:05 »
tv marche a peu pres normalement avec freebox noire (qq lignes vertes qui apparaissent a l'ecran), par contre plus de multiposte (erreur 404, serveur indisponible quand on tape http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), et pas de telephone....


RAS LE BOL DE CETTE FREEBOX, quand ca ne marche pas ca met des mois a se remettre en place, et la pouf! si on faisait un nouvel update!!!!!


Bonne soiree quand meme, heuresement il reste les bons vieux DVD

Charles


ark

et soudain plus rien
« Réponse #204 le: 13 September 2006 00:01:22 »
je pense qe Free devrait changer son "Rock'n'Roll" par "Reboot'n'Pray".

piou44

et soudain plus rien
« Réponse #205 le: 13 September 2006 01:24:20 »
la boite a Bug a encore frappé

Nous sommes une bande de crétain beta testeur sadomaso

Flu

et soudain plus rien
« Réponse #206 le: 13 September 2006 19:44:43 »
Pareil pour moi. Depuis hier soir, Freebox HD bloqué sur WIFI 4/8 ou sur Réseau quand je passe en filaire. Plus de téléphone non plus. Suis sur Tournfeuille (pas loin de Toulouse) TOU31.
Reboot ne marche pas. C'est arrivé après avoir activé le HDD et fait un test d'enregistrement.


masmaco

et soudain plus rien
« Réponse #207 le: 24 October 2006 19:26:01 »
pareille pr moi ni tv ni telephone et ca fait plusieurs jours j ai meme raté le classico real-barca je ss au centre de toulouse
 ils ns prennent pr des con ou koi?