fab75019

Question facture
« le: 24 December 2019 07:24:58 »
Bonjour,

je me suis résolu à partir vers un autre opérateur pour profiter de la fibre.

J'avais un abonnement freebox à 39,90 qui me permettait d'avoir deux ligne mobile à 15,99.

Portabilité de ma ligne fixe le 20 décembre 2019
Portabilité de mes deux lignes mobiles le 11 décembre 2019

J'ai reçu une facture de 19,99 pour une des lignes pour la période du 25/11 au 24/12 ???

Comme se fait il que l'on me facture une période où je n'étais plus chez free donc à partir du 11 décembre ?

sebastopaul

Re : Question facture
« Réponse #1 le: 25 December 2019 16:30:50 »
Bonjour,

je me suis résolu à partir vers un autre opérateur pour profiter de la fibre.

J'avais un abonnement freebox à 39,90 qui me permettait d'avoir deux ligne mobile à 15,99.

Portabilité de ma ligne fixe le 20 décembre 2019
Portabilité de mes deux lignes mobiles le 11 décembre 2019

J'ai reçu une facture de 19,99 pour une des lignes pour la période du 25/11 au 24/12 ???

Comme se fait il que l'on me facture une période où je n'étais plus chez free donc à partir du 11 décembre ?

Bonjour,
Tu as dans la réponse dans la question.....
Du 25/11 au  11/12 tu étais chez Free. Free a édité la facture le 25 novembre pour un mois, Tu seras remboursé du prorata restant.