tibounette18

Bonsoir,

Le 19 juin, cela fera un mois que nous n'avons plus les services free (télévision, téléphone, internet). Cela vient de la box, un technicien est (enfin) passé mardi 3 juin. Il nous indiqué que sous recevront la nouvelle box sous 24à 48h, voir 72h grand maximum. Hors, vendredi (72h après) toujours rien, pas de box.
Quand allons nous enfin la recevoir, car là, on commence à perdre patience !!!

De plus, j'ai vu qu'il y a un formulaire un ligne pour faire les demandes de remboursement/réclamation... Comment cela se passe-t-il, car du fait de ne pas avoir accès à tous les services free et ayant canal+ via la box, je n'ai donc pas pu profiter de mes services canal+ qui eux fonctionnent très bien puisque le problème vient de free. Pouvez-vous m'expliquer la démarche s'il vous plait afin que free me rembourse notre abonnement free que nous n'avons pas eu pendant un mois ainsi que l'abonnement de canal+, sans oublier le geste commercial, bien sur? merci d’avance.
« Modifié: 15 June 2014 20:12:34 par tibounette18 »

sebastopaul

Geste commercial c'est quoi ça   ;)

tibounette18

Oh mais si... ;)

personne de free pour me répondre? Si je vous donne mon numéro de téléphone en MP, pouvez-vous me dire où en est la livraison de la box? Car aujourd'hui, toujours rien :/

sebastopaul

Oh mais si... ;)

personne de free pour me répondre? Si je vous donne mon numéro de téléphone en MP, pouvez-vous me dire où en est la livraison de la box? Car aujourd'hui, toujours rien :/

Envoies MP à technicien408 ou MOWA.


tibounette18

ok, merci sebastien

mowa

Bonjour tibounette18,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le colis est bien disponible au point de retrait Kiala depuis ce matin ==>Mardi 17/06/2014 09:19    ST FLORENT SUR CHER - FR - LE VINCENNES    Envoi réceptionné par le point de retrait.    Point de livraison : LE VINCENNES - 1 PLACE DE LA REPUBLIQUE - 18400 - ST FLORENT SUR CHER -
Type de retrait : Relais CHRONOPOST
Commentaire : Mis à disposition du destinataire.
A votre disposition.
Cordialement.

tibounette18

je vous remercie, oui on l'a bien récupérer  ;D

On y croyait plus... :o


mowa

Bonjour tibounette18,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 23 heures, 20 minutes
Heure de la box :    02/07/2014 17:51:04
Début incident : 20/05/2014    Rétablissement : 20/06/2014    Délai : 31 jours
Je vous confirme la réception de votre courrier, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande à ce propos, je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.