Bonsoir,
Le 19 juin, cela fera un mois que nous n'avons plus les services free (télévision, téléphone, internet). Cela vient de la box, un technicien est (enfin) passé mardi 3 juin. Il nous indiqué que sous recevront la nouvelle box sous 24à 48h, voir 72h grand maximum. Hors, vendredi (72h après) toujours rien, pas de box.
Quand allons nous enfin la recevoir, car là, on commence à perdre patience !!!
De plus, j'ai vu qu'il y a un formulaire un ligne pour faire les demandes de remboursement/réclamation... Comment cela se passe-t-il, car du fait de ne pas avoir accès à tous les services free et ayant canal+ via la box, je n'ai donc pas pu profiter de mes services canal+ qui eux fonctionnent très bien puisque le problème vient de free. Pouvez-vous m'expliquer la démarche s'il vous plait afin que free me rembourse notre abonnement free que nous n'avons pas eu pendant un mois ainsi que l'abonnement de canal+, sans oublier le geste commercial, bien sur? merci d’avance.