kush31500

Bonjour à tous , suite a mon inscription free réaliser le 19/01 dans la nuit , je reçois ce matin mes identifiants free par mail , mail dans lequel on m'indique qu'il est possible de suivre l'avancement des étapes , je clique et la je constate ce message : La commande de vendredi 19 janvier 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(6)" merci de contacter le 3244 , j'appelle donc ce numero resultat rien si ce n'est une voix robotique me disant de patienter puis plus rien , pourriez-vous m'eclaircir ? merci

kush31500

Re : Etape 3 "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(6)",
« Réponse #1 le: 19 January 2018 11:21:47 »
Rebonjour , un technicien m'as contacté est à était trés aimable il m'as expliqué que c'etait une erreur de numero d'appartement et que la procédure était relancé ,  un email de rendez vous avec un technicien devrait me parvenir lundi pour conclure la suite des ces étapes ! merci aux gens qui m'auront lu et désolé du dérangement

mowa

Re : Etape 3 "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(6)",
« Réponse #2 le: 19 January 2018 11:30:56 »
Bonjour kush31500,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(6)",
« Réponse #3 le: 19 January 2018 14:23:03 »
Bonjour kush31500,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement