Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Delta avec player Pop
geje94:
Bonjour, très, très déçu par Free. J'ai demandé migration vers Freebox Delta qui devait m'être livré aujourd'hui. Mais Chronopost est arrivé au point relais 1 heure avant l'ouverture et depuis ce matin plus de nouvelle, je vais avoir perdu 2 journées (j'espère pas +) et personne (Chronopost ou Free) pour me renseigner ET me dire quand ma box va mettre livrée. Concernant le nouveau tarif 49,99€, je ne me fais pas de soucis et je sais qu'il est appliqué à compter de ce jour.
Busyspider:
Bonjour
Depuis quelle Freebox as tu demandé cette migration ?
Chronopost va certainement repasser demain ... Tu ne dois pas être le seul concerné je pense par cette livraison loupée.
sebastopaul:
Bonjour,
Tu as forcément un suivi de livraison de la part de chronopost. Il faut regarder avec ton numéro de suivi, d'ailleurs tu as dû recevoir un sms et un mail pour t'informer d'une livraison demain.
Dans tous les cas si tu n'es pas chez toi il est déposé dans un point relais.
Busyspider:
De ce que je comprends, geje94 avait demandé la livraison en point relais et c'est cette livraison qui n'a pas été faite car le relais colis n'était pas ouvert lors du passage du camion.
(je ne sais pas si c'est Chronopost qu approvisionne les relais)
sebastopaul:
Dans tous les cas tu reçois un sms et mail qui t'indique la date prochaine de livraison si c'est un week-end. Sinon c'est bien souvent reporté au lendemain et la personne est informé dans tous les cas.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique