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Bloqué Etape 2 depuis 1 mois
Bibou64:
Bonjour à tous,
Ma freebox a subitement cessée de fonctionner il y a 15jours, bloquée en étape 2 (fibre).
Depuis nous sommes balladés de la manière suivante:
- prise de rendez-vous pour analyse sur site
- annulation du rendez-vous car le problème est général dans le quartier
- prise de rendez-vous pour analyse sur site
=> boucle infinie
A ma connaissance, il n'y a ni tavaux dans le quartier, ni voisins rencontrant les mêmes problèmes.
Je ne parviens pas à sortir de cette boucle infernale, quelqu'un saurait aider ici, si à tout hazard des personnes de free passent par ici ?
Merci !!
Edit:
je suis à RUEIL MALMAISON et c'est la pop
TheSailor45:
Site à voir dans un premier temps:
https://www.busyspider.fr/Actu/news_23603_fibre-free-freebox-pop-en-panne-bloquee-en-etape2-verifiez-vos-branchements-et-la-valeur-puissance-recue-dbm.php
(Merci busyspider)
Busyspider:
Bonsoir
A ma connaissance, pas de panne collective dans le 92..
Mais se renseigner auprès des voisins s'ils sont ou non en panne.
Et oui la valeur dBm peut donner un piste pour la panne.
Bibou64:
Merci @thesailor45,
Voici le résultat. Ca sent pas bon ? je suis déconnecté à l'armoire ?
"images supprimées"
Busyspider:
Ce n'est pas de recopier mes images la question, mais de relever les valeurs dBm sur Puissance SFP pour toi, sur TA Freebox !
NON pas forcément pour etre déconnecté de l'armoire (PM) mon exemple prouve d'ailleurs le contraire sur mon tuto.
Indique la valeur dBm
EDIT : je viens de te faire un MP merci de faire le nécessaire !
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