Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Freebox bloquée étape 2 depuis 12 jours

(1/1)

lorenzo3d72:
Bonjour à vous,
je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec la freebox de ma mère (75ans) depuis le 25 octobre, en gros elle habite à 200 km de moi.
le déroulé des faits :

-25 octobre freebox passe en étape 2, elle m'appel en panique, je lui fait redémarrer la freebox, rien à faire toujours étape 2. connaissant bien les freebox je soupçonne un problème de ligne.

-le 27 je contacte free pour lancer ticket , j'ai eu une personne sympa qui a accepté de prendre en charge malgré je ne soit pas devant la freebox.
un rdv est pris avec un tech free le 30 octobre, 

-30 octobre il viens et constate que le problème viens pas de chez elle

-3 octobre message de suivi sur son espace (j'y ai accés) : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."

à ce jour rien de plus, elle m'appel tout les jours pour me demander de faire quelque chose, car pour elle  qui vie seule c'est un enfer, car ses seules distractions sont naviguer sur internet et la tv.

Donc je viens demander de l'aide ici si un freetech bénévole pouvait m'en dire plus ce serait top, car je viens d'avoir ma mère en larme...  :'(

Bien cordialement en attente de vous lire

Lorenzo

lorenzo3d72:
Bonjour à vous et merci pour votre réponse rapide :)
ok pour la procédure,    donc j'imagine que ce n'est pas à nous de prendre rdv avec l'operateur historique,  et que ce sera visible sur le recap du ticket.

Plus qu'a attendre donc. je mettrai à jour ici si des news.

En vous remerciant encore et vous souhaite une bonne fin de journée  :)

Busyspider:

--- Citation de: TheSailor 45 le 07 November 2023  17:21:36 ---D'ailleurs vous n'avez pas précisé: fibre ou ADSL?

--- Fin de citation ---
Bonsoir ,

--- Citer ---Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
--- Fin de citation ---

C'est forcément de l'ADSL avec cette réponse.

et donc depuis le 30 Oct un GAMOT est en cours  (demandé) et n'a jamais été lancé ?
Rien reçu en mail sur le mail de contact ?

GAMOT = SAV entre opérateurs et là demandé par Free auprès d'Orange.

TheSailor45:
Bonjour,
Lorenzo3d72, as tu des nouvelles du GAMOT?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique