Luc Lauves

remplacement FREEBOX GRILLEE
« le: 21 August 2006 16:25:35 »
LE LUC
Bonjour,
ma freebox est grillée le 09 aout 06 (au cours d'une mise a jour a priori)et après 3 appels hot line et de nombreux essais sur d'autres lignes pour convaincre que j'ai fait toutes les manip prévues (au passage ces gens la ne font que lire la check liste en ligne -times is money)j'ai piqué une petite colère avec le dernier "technicien" qui a vite compris le probléme et proposé le remplacement pur et simple de la BOX c'était le 16 aout 06.
je suis sur secours depuis c'est mieux que rien mais enfin il faut savoir que le secours c'est par tranche de 75heures renouvelable sur appel (money 0,34e la minute - délai attente minimum 10mn).

ca fait 3ans que je suis chez free je les ai viré une fois pour le même  probléme il a fallu résilier et ce réabonner immédiatement pour avoir un box neuve (au passage tout renvoyer en LR/ARpour le suivi)
pour info je suis a 800 m de la borne en ADSL max et quand ca fonctionne je n'ai pas de souci (debit 6.2 mo en moyenne ca me suffit pour l'instant)j'attend le degroupage total mais je ne suis pas prés a me remettre entre les mains de FREE- la fiabilité  augmente certes mais on est encore loin du compte

ma question est sur qui tapé(adresse mail ) pour avoir des infos sur l'envoi de la nouvelle box EN PARTICULIER une chrono ?
si quelqu'un a eu ce probléme je serait heureux d'en savoir plus.