Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Lilo Boom le 18 October 2005 00:20:35

Titre: Suivre vos colis COLISSIMO
Posté par: Lilo Boom le 18 October 2005 00:20:35
Bonjour  tout le monde :)

un petit log qui a l air sympa pour suivre les colis sans aller sur le site COLISSIMO :D

http://www.laposte.fr/e-como/

Un bon moyen pour suivre l envoi de sa Freebox =)
Titre: Suivre vos colis COLISSIMO
Posté par: Mathieu le 18 October 2005 00:25:14
Je viens de tester le bouzin (avec un numéro Colissimo de Freebox ;) ) et ça marche plutot pas mal !

Je vais rempalcer mon Webmon (http://www.markwell.btinternet.co.uk/webmon/) par ce truc, du moins pour les colis ;)
Titre: Suivre vos colis COLISSIMO
Posté par: ouam81 le 18 October 2005 09:47:11
... d'autant plus que le site de la poste rame grave (et nan ce n'est pas un problème de débit chez moi ;))

bonne initiative de la poste ;)
Titre: Suivre vos colis COLISSIMO
Posté par: lagame le 29 August 2009 12:37:06
marche pas sur vista
Titre: Suivre vos colis COLISSIMO
Posté par: jeanodet69 le 09 March 2011 06:14:17
Bonjour
En rade de téléphone et bien entendu d'internet depuis le 19 février pour cause de rupture du câble d'alimentation de la Free-box, je suis en attente de livraison depuis cet date du câble de rechange plus de celui que j'ai commandé Après de nombreux coups de télph à Free et courrier rien n'avance cela devient très inquiétant voir pas correct du tout.Par le prèt et par ma fille d'un câble cela me permet d'envoyer ce message
Titre: Suivre vos colis COLISSIMO
Posté par: drifa le 15 May 2011 11:31:36
Bonjour,
Quatre jours après ma demande de résiliation j'ai envoyé soigneusement  le MODEM FREEBOX COMPLET avec son emballage d'origine le 18/10/2010 en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox c/o publidispatch
91075 BONDOUFLE CEDEX
J'ai suivi méticuleusement la procédure à suivre, je reçois à ma grande surprise 4 mois après un mail de free me réclamant l'équipement terminal. Ayant égaré l'accusé de réception je me trouve dans une impasse car free me réclame la modique somme de 290euros . Que me conseillez-vous ?

Le comble c'est que j'ai conseillé à tout mon entourage de s'abonner chez free car jusqu'à présent je n'avais rien à leur reprocher.

Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Titre: Suivre vos colis COLISSIMO
Posté par: vounet13 le 15 May 2011 20:45:51
Citation de: drifa
Bonjour,
Quatre jours après ma demande de résiliation j'ai envoyé soigneusement  le MODEM FREEBOX COMPLET avec son emballage d'origine le 18/10/2010 en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Freebox c/o publidispatch
91075 BONDOUFLE CEDEX
J'ai suivi méticuleusement la procédure à suivre, je reçois à ma grande surprise 4 mois après un mail de free me réclamant l'équipement terminal. Ayant égaré l'accusé de réception je me trouve dans une impasse car free me réclame la modique somme de 290euros . Que me conseillez-vous ?

Le comble c'est que j'ai conseillé à tout mon entourage de s'abonner chez free car jusqu'à présent je n'avais rien à leur reprocher.

Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
si tu n'as plus l'accusé de réception c'est problématique essaie de voir avec ton transporteur (poste ups colissimo) s'il n'a pas gardé une trace de ton envoi, à part cela je t'avoue que je ne sais pas quoi te répondre d'autre désolé