mathiasbuzy

- je commande une v5 dans le cadre du renouvellement (abonne depuis septembre 2003) en date du 28/04 a 00h15 .

- j'appel la hotline pour connaitre l'avancement de mon dossier et je decouvre qu'en date du 20/06 un tc a a annule ma commande. ( raison invoque acceleration pour la livraison de ma V5)

je demenage en date du 25/06 et je suis precisement la procedure de demenagement.
quid de ma commande apres 15 jours d'appels a la hotline j'entends les reponses suivantes:

1°) pas de probleme monsieur votre commande est toujours en cours attendez ca va venir
2°) non suite au demenagement il faut refaire une commande, pas de probleme je vais dans ma console de gestion et la pas de lien pour commander ( les reponses sont varies : normal puisque votre v5 est toujours en commande, puis il manque le lien mais on va y remedier ca fait deja 15 jours que j'attends le lien )

resultat j'ai commande en date du 28/04 il y a deja 93 clients qui ont ete livres malgre qu'ils ont commande apres moi leurs freebox

resultat je vais repartir a la date de saisi de ma commande qui aura peut etre lieu en aout si tout va bien
( 28/04/06  --> aout 2006 saisi de commande --> livraison septembre ou octobre 2006 !!!