Freenews (le site web) et autres sujets > Freenews : site, forums, alertes, flux RSS...

But des forums Freenews

(1/37) > >>

Fabien:

--- Citation de: Tony ---De toute façon les forums de Freenews ne sont pas des forums de support.
--- Fin de citation ---
Vu la popularité de Freenews, le forum va probablement devenir très sollicité, et notamment par des demandes de support.

Si cette utilisation n'est pas souhaitée (et ça peut se comprendre, y'a déjà le forum de l'Aduf et les newsgroups de Free pour ça), il faudrait peut-être expliquer clairement le but des forums, non ?

Soit à travers de post-its dans chaque forum, ou je sais pas comment encore ^^

Lilo Boom:
il s'agit de forums de discussion. C'est aussi simple que ca :)

Fabien:

--- Citation de: LiloBZH ---il s'agit de forums de discussion. C'est aussi simple que ca :)
--- Fin de citation ---
Simple pour toi (modérateur), logique pour moi (car je connais assez les différents sites pour la communauté des freenautes ainsi que leurs activités), mais visiblement pas pour tout le monde :)

Lilo Boom:
^^

Sébastien Ballangé:
bah c'est indiqué dans la Charte (http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules) mais la mention passe un peu inaperçue ...

Si ya trop d'abus, je pense qu'Olivier ajoutera un bon gros rappel en haut de chaque forum ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique