anorphee

FREBOOX HD reliée par cable HDMI pas de son
« le: 23 March 2010 11:21:10 »
Bonjour,

Je dispose d'une freebox HD que j'ai relié à mon ecran LCD SAMSUNG par un cable HDMI
J'ai également l'ecran LCD relié à un home cinémaSAMSUNG par cable hmdi
J'ai une trés belle image mais pas de son de la freebox (ni sur les haut parler du lcd ni sur l'home cinéma)
Aprés avoir parcouru les forums je ne trouve pas de solution (j'ai entre autre fait la mise à jour du firmware sans succés)
Ce problème semble reccurent il y a -t-il une solution?
Merci d'avance pour vos éposnes

bohamster

FREBOOX HD reliée par cable HDMI pas de son
« Réponse #1 le: 23 March 2010 12:26:16 »
Citation de: anorphee
Bonjour,

Je dispose d'une freebox HD que j'ai relié à mon ecran LCD SAMSUNG par un cable HDMI
J'ai également l'ecran LCD relié à un home cinémaSAMSUNG par cable hmdi
J'ai une trés belle image mais pas de son de la freebox (ni sur les haut parler du lcd ni sur l'home cinéma)
Aprés avoir parcouru les forums je ne trouve pas de solution (j'ai entre autre fait la mise à jour du firmware sans succés)
Ce problème semble reccurent il y a -t-il une solution?
Merci d'avance pour vos éposnes
Bonjour, je pense que vous parlez de téléviseur LCD Samsung,

Petite astuce à exploiter :

Il existe une touche sur telecomande Rouge (Rafraîchir) : qui actualise la liste des appareils externes connectés. Appuyez sur ce bouton si votre source est allumée et correctement branchée mais n'apparaît pas dans la liste

Bonne journée à vous   le Glode

calrero

FREBOOX HD reliée par cable HDMI pas de son
« Réponse #2 le: 23 March 2010 12:35:57 »
bonjour à tous

J'ai eu le même problème et il à été résolu par le changement du boitier hd.


cordialement

cillab

FREBOOX HD reliée par cable HDMI pas de son
« Réponse #3 le: 23 March 2010 15:58:44 »
bonjour
il ne faudrait pas ,que ce soit ton home cinema,qui bloque car la freebox HD ne décode pas le DTS uniquement ,l'ac3
essaye en passant,par les baffles de ton  ècrand pour vérifier cela  chez moi cela fontionne,en hdmi mais j'ais juste rejouter
2 baffles et un caisson JBL CRÉATURES