Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

erreur dash 1124 : connexions difficiles

(1/1)

Olivier Mtp:
Bonjour, je suis récemment passé chez Free : internet, tel et TV. Ma TV est connectée en wifi à la freebox via le player, les trois éléments sont dans la même pièce, distants de 3-4 mètres. Par contre, quand j'allume la TV, une fois sur deux, c'est un peu la galère, j'ai régulièrement le message "Erreur dash #2404 ", "pas de wifi" alors qu'il marche très bien. Et après, .... ca se connecte un peu au hasard, sans qu'on comprenne comment ni pourquoi. Je suis preneur de vos conseils pour éviter ce stress inutiles... Merci par avance !! Bien à vous 

sebastopaul:
Bonjour,
Tu as le Pop je suppose ?
Il est conseiller surtout si c'est dans la même pièce de connecter le player avec un câble ethernet. Il est normal que tu es ce message puisque lorsque le player s'allume le processus de connexion se fait après le lancement.

Olivier Mtp:
Bonsoir, merci pour ta réponse. Oui j'ai le player Pop. Par contre, pas possible de connecter en ethernet la Freebox Delta et le player Pop qui sont à l'opposé dans la même pièce. Je suis contraint par la prise fibre qui est sur le mur opposé à celui de la TV. Donc si je comprends bien, à partir de tirer un cable ethernet qui traverse le salon.... ça va rester comme ça... Mais au moins je comprends pourquoi. Merci beaucoup pour la réponse !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique