franky78

Commande téléphone
« le: 30 August 2012 15:29:36 »
Bonjour,

Je viens de me faire envoyer paître par le service assistance de Free mobile.
Pourquoi ? Car j'ai commandé un mobile par leur site avec un financement le 22 août 2012 et que la transaction a été annulée le 28 août 2012. Et ceci je l'ai découvert en allant sur leur site spécifique de financement. Pas une explication ni un mail rien ... J'appelle le service adéquat qui me renvoi vers le 3244. Là j'ai été obligé de faire le forcing pour ne pas me faire jeter dès le début de la conversation. Et donc le conseiller me dit que c'est à cause de la carte d'identité qui n'est pas validé par leur service. Je demande comment la faire valider et il me répond que j'ai qu'à attendre. Comme il s'agit d'un mobile pour ma fille pour la rentrée scolaire, j'insiste un peu et là il m'envoie carrément aller l'acheter ailleurs que ce n'est pas leur boulot comme le font les autres opérateurs !!!

Donc en clair s'ils n'ont pas le temps de valider vos pièces d'identité alors voir ailleurs ...  Ils vraiment de la chance d'avoir des prix compétitif pour se permettre cela. mais j'envisage quand même d'aller prendre ma ligne supplémentaire ailleurs ...

Je ne sais pas si d'autres ont la même mésaventure mais cela me met hors de moi ....

Xazz

Re : Commande téléphone
« Réponse #1 le: 30 August 2012 17:48:40 »
Bonjour,

Donc en clair s'ils n'ont pas le temps de valider vos pièces d'identité alors voir ailleurs ...  Ils vraiment de la chance d'avoir des prix compétitif pour se permettre cela. mais j'envisage quand même d'aller prendre ma ligne supplémentaire ailleurs ...

Je ne sais pas si d'autres ont la même mésaventure mais cela me met hors de moi ....

Pas la peine de faire monter sa tension et de réduire ton espérance de vie pour si peu.

Comme tu le dis toi-même, tu es libre d'aller voir ailleurs.

Et si tu considères que les prix et prestations proposés par Free valent la peine de supporter quelques inconvénients, tu réessaies de commander un portable à crédit. Ou, plus sûr, tu le paies comptant. Ou tu en prends un nu chez un autre revendeur. Bref, tu n'as que l’embarras du choix.

A+

Xavier

franky78

Re : Commande téléphone
« Réponse #2 le: 30 August 2012 22:40:55 »
si penses que ce faire envoyer chier par un opérateur ce ne sont que quelques inconvénients...

Xazz

Re : Re : Commande téléphone
« Réponse #3 le: 30 August 2012 23:19:32 »
si penses que ce faire envoyer chier par un opérateur ce ne sont que quelques inconvénients...

Citer
Comme tu le dis toi-même, tu es libre d'aller voir ailleurs.