Sp4rKy

Abus de Free ==> plainte
« le: 24 September 2006 23:02:10 »
Bonjour,

je suis non dégroupé et par conséquent touché par la limitation de Free. Je peux comprendre qu'ils aient besoin de limiter un peu la BP et de faire de la QoS, mais la franchement c'est n'importe quoi.
Je me fous que le p2p soit bridé, je l'utilise pas. Puis soyons réaliste, il sert quand meme en grande partie à des fins illégales.
Par contre, je ne peux plus faire la moindre session msn / irc ,ou, plus grave encore, ssh sans une déconnection toutes les 2 minutes.
Ca devient trop grave. Vu que free fait le sourd, j'ai contacté une association de consommateur dans le but de porter plainte si nous n'avons pas plus d'info ...

La suite : http://blog.sos-sts.com/

fpna

Abus de Free ==> plainte
« Réponse #1 le: 25 September 2006 13:24:29 »
Je suppose que tes pb ne sont pas d'ordres techniques?
Fonctionnes tu en ethernet ou wifi?
As tu fait un nettoyage de ligne pour stabiliser ta connection?
As tu changer le canal de ton réseau? (par défaut sur canal 11)

Jeff56

Abus de Free ==> plainte
« Réponse #2 le: 25 September 2006 20:56:26 »
Je suis dans le meme cas que toi.
Depuis 1 semaine, je suis en contact avec microsoft pour mon probleme.
Sur un autre forum, j'ai trouvé ça
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Ouvrir le port 1863 en mode tcp sur la page de configuration du mode routeur de la freebox, et ce sur le site de Free.

Mais depuis que j'ai lu cet article, je crains qu'il va valloir se battre.
http://www.journaldufreenaute.fr/14/09/2006/free-adsl-en-zone-non-degroupee-tres-nombreuses-perturbations-et-coupures.html