Freenews

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« le: 14 October 2005 06:37:01 »
   
   Certains vont être contents...Cette nuit les 6 derniers DSLAM v1 du NRA 'Pasteur' à Grenoble ont été migrés.L'isère est donc maintenant entièrement composée de DSLAMs v2.

   Voici le tableau récapitulatif:
   
   
NRA concerné
Zone couverte
Anciens DSLAM v1
Nouveau DSLAM v2
PAS38 - Pasteur(2300 abonnés migrés)
Grenoble
pasteur-1pasteur-2pas38-1
pasteur-3pasteur-4
pas38-2
pasteur-5pasteur-6pas38-3
   
   
   Comme dit précédemment, ce NRA est donc maintenant entièrement composé de DSLAM v2. L'ensemble des abonnés connectés sur 'pasteur' et équipés de Freebox v4 peut donc bénéficier de l'ADSL 2+.
   
   Toujours pas de Freebox V4 ?Si vous avez un sagem, rendez-vous sur cette page (ou celle-ci si vous voulez bénéficier du pack dégroupage total + Freebox V4), ou sur celle-ci si vous avez une ancienne Freebox.
   



Lien vers la news

NeySlim

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #1 le: 14 October 2005 08:15:22 »
Hehehehehe !
Enfin ! Ca c'est super cool !
Et puis ca marche bien dis doooonc.

DRH F.G.

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #2 le: 14 October 2005 08:19:06 »
oui :)
j'ai créé un topic pour ça dans le forum Rhone alpes

Freud

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #3 le: 14 October 2005 14:28:30 »
Enfin ! Presque un an que j'attendais cette migration, mais depuis j'ai changé de NRA. :D


Petit Youki

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #4 le: 14 October 2005 14:36:20 »
Putain, ça s'arrose, ce soir je me bourre la gueule pour fêter ça, juste avant de rentrer pour voir que plus rien ne marche!!!   :-)   :-)
Non, je suis négatif là, c'est super que Pasteur ne soit enfin plus le parent pauvre de Grenoble, merci Free...

DRH F.G.

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #5 le: 14 October 2005 16:00:58 »
Citation de: Petit Youki
Putain, ça s'arrose, ce soir je me bourre la gueule pour fêter ça, juste avant de rentrer pour voir que plus rien ne marche!!!   :-)   :-)
Non, je suis négatif là, c'est super que Pasteur ne soit enfin plus le parent pauvre de Grenoble, merci Free...
chez moi ça ne marchait pas le matin, pendant 1h et quart (chenillard lent ou rectangle clignotant), et au bout de 35 reboot de freebox j'ai décidé de laisser tourner, et puis ensuite c'est arrivé jusqu'à l'heure, là j'ai rebooté trois ou quatre fois et c'est revenu stable.

je sais pas si ça peut t'aider.. enfin bon j'ai eu un peu peur au début, peur d'avoir à appeler la hotline pendant des heures :D

Petit Youki

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #6 le: 14 October 2005 17:08:45 »
Citation de: Costello
je sais pas si ça peut t'aider.. enfin bon j'ai eu un peu peur au début, peur d'avoir à appeler la hotline pendant des heures :D
Et bien finalement, je ne suis pas allé me bourrer la gueule, trop impatient que j'étais de voir le passage en DSLAM v2, et arrivé à la maison, oh miracle, tout marchait!
Avec même un firmware TV en révision 3 qui espérons-le m'enlèvera ces putains de passages en noir et blanc (mais ça, j'ai pas encore testé).
Donc, je repousse à demain le bourrage de gueule...   :-)


Jim

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #7 le: 14 October 2005 22:01:34 »
voila une nouvelle qu'elle est bonne :-)
ça fait encore + plaisir quand c'est autant attendu
Merci Free , pour 29.9 € quelles prestations !!!

kaokenzo

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #8 le: 15 October 2005 17:16:31 »
Alors petite rectification
l'isere n'est pas encore totalement en ADSL 2+
faut pas oublier bourgoin ....

Merci

Alban

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #9 le: 15 October 2005 17:37:35 »
Citation de: kaokenzo
Alors petite rectification
l'isere n'est pas encore totalement en ADSL 2+
faut pas oublier bourgoin ....

Merci
Bourgoin n'est pas dégroupé, comme des dizaines d'autres NRA d'Isère...

sakurazuka38

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #10 le: 17 October 2005 18:34:14 »
salut à tous mes voisins!

Ben jeudi 13 au matin en allant travailler j'ai constaté que ma freebox nous jouait le chenillard....
Comme rien ne venait je l'ai débranché pour le week end en esperant que ce ne soit qu'un problème de réseau...mais aujourd'hui lundi, toujours rien!
J'ai donc appelé la hot line de free qui m'a dis que ma ligne avait migré en adsl 2+ et que ça pouvait venir soit de mon installation qui ne supporterait pas ce débit (alors qu'elle a marché très bien durant 2 ans) ou bien que cela venait de la freebox v3 (qui elle aussi aurait du mal avec ce débit?
Y'a t il d'autres malheureux propriétaires de v3 (ou autre version) qui sont dans la meme situation que moi?
Ou si quelqu'un peut me renseigner parceque là la chenille en boucle j'en peux plus, il ne manque plus que Bézu en fond sonore pour accompagner ce déroulement sans fin pour craquer définitivement!

pau

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #11 le: 28 October 2005 10:16:25 »
Moi aussi j'ai une freebox v3 et depuis une semaine approx. j'ai de deconnexions en continu, alors que pendant plus d'un an je n'avais eu aucun probleme.

Xerxés

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #12 le: 31 October 2005 14:43:58 »
Citation de: FreeNews
...L'isère est donc maintenant entièrement composée de DSLAMs v2...
Faudrait peut-être nuancer...
A Saint-Marcellin 38160, on est loin d'être dégroupés.
Au passage, si Monsier FREE lisait ces lignes et que ça lui donne l'idée de penser à nous...

Kifran

[RHAL] Grenoble Pasteur migré
« Réponse #13 le: 29 November 2005 14:31:01 »
Citation de: Alban
Citation de: kaokenzo
Alors petite rectification
l'isere n'est pas encore totalement en ADSL 2+
faut pas oublier bourgoin ....

Merci
Bourgoin n'est pas dégroupé, comme des dizaines d'autres NRA d'Isère...
Salut ! ! !
En parlant de Bourgoin, depuis le premier semestre 2004 le dégroupage est repoussé ca va duré combien de temps ?:(
Je comprends pas, 18000 abonnés sur ce NRA et toujours pas de dégroupage pourtant d'autre NRA avec beaucoup moins d'abonnés sont deja dégroupé, il y a une stratégie ou pas ?:/
Peut on avoir des news sur ce NRA ?

Que de questions n'est-ce pas.

Enfin juste pour pas que l'on nous oublie... et puis vivement que le WIMAX soit là ( en faite si ca continue, il y aura du WIMAX avant l'adsl...:lol:)