Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: lionel1712 le 09 May 2019 13:42:28

Titre: Frais exhorbitants et incompréhensibles suite à une rétractation
Posté par: lionel1712 le 09 May 2019 13:42:28
Bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement Freebox Delta S Optique à 39,99€/mois.

J'ai reçu le matériel le 10/04.
J'ai appelé le service client pour effectuer une demande de rétractation le 14/04, soit 4 jours après réception.
J'ai renvoyé le colis contenant les équipements et mon courier de rétractation le 18/04, soit 8 jours après réception et donc dans le délai légal de 14 jours.

J'ai reçu un mail le 04/05 indiquant que ma demande de résiliation a été reçue (sachant qu'elle est dans le même colis que les équipements).
Le 07/05, je reçois un mail avec une facture de 174.65 euros.

La facture indique
- 66.65€ dans la section 'Abonnements, forfaits et options' avec un abonnement sur avril et mail alors que je n'ai eu que 8 jours d'utilisation (du 10/04 au 18/04).
- 49 € de frais de mise en service alors qu'ils étaient supposés gratuits

Et il n'est possible de joindre aucun conseiller par téléphone ou mail.

Merci par avance pour vos clarifications.
Cordialement