fbx17438069

Bloqué étape 4
« le: 14 September 2015 12:10:35 »
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 4 après l'installation de ma Freebox. Ma ligne est donc en cours de raccordement, faut il appeler France Telecom ou Free s'occupe de tout ?
Merci d'avance !

Matthieu

mowa

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 14 September 2015 13:02:30 »
Bonjour fbx17438069,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
05/09/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis  Livré le : Lundi,  14/09/2015 à 9:18
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.