En réponse à shake1111.Salut.
Alors, moi aussi je ne suis pas content, ça fait depuis novembre dernier que j'attend d'avoir les mêmes services que ceux qui se sont abonnés à cette date.
Pour l'instant, par rapport à la pub annoncée par free depuis, je n'ai droit qu'à 1 service sur les 3 disponibles (étant donné que j'ai un Sagem Fast).
Cependant, si on lit les CGV (je parle pour les anciens abonnés), nous avons signé pour un service internet à 512/128 kbps...Donc sur ce point, je suis pour ainsi dire 'gagnant'...
Là où le bas blesse, c'est que Free nous a demandé de payer 60 € (ou 30€), bref, de nous engager, afin d'obtenir une freebox.
A partir de là, Free se doit de nous retirer ces sous (ou pas...), de remettre à 0 l'ancienneté, et de faire son boulot en nous envoyant ces vénérées Freebox.
ça fait depuis juin que j'ai demandé une freebox, ça m'emmerde de payer les 30 ou 60 € maintenant.
Encore une raison de plus pour cracher sur notre FAI.