Kalluk

ROB 67 Problèmes dé-synchro
« le: 26 November 2013 10:45:23 »
Désynchro toutes les 2-3 min depuis plus de 2 mois...
Free prétend que c'est un problème sur un répartiteur...
Est-ce un cas isolé ?
« Modifié: 26 November 2013 10:54:48 par Kalluk »

sebastopaul

Re : ROB 67 Problèmes dé-synchro
« Réponse #1 le: 26 November 2013 22:39:23 »
Ce n'est pas un souci isolé, mais tu peux toujours appeler le 3244.

Kalluk

Re : ROB 67 Problèmes dé-synchro
« Réponse #2 le: 28 November 2013 06:39:52 »
Merci pour la réponse...3244 déjà appelé.
Ce qui est curieux, c'est que sur les sites de surveillance du réseau, aucun problème n'apparait... ::)

gazlef

Re : ROB 67 Problèmes dé-synchro
« Réponse #3 le: 28 November 2013 07:15:44 »
Je suis ds le meme cas ....


Kalluk

Re : ROB 67 Problèmes dé-synchro
« Réponse #4 le: 28 November 2013 23:07:11 »
Problème résolu depuis ce matin suite à l'inspection de la ligne: aucune anomalie détectée !!! mais comme par hasard ça marche parfaitement bien...bref
Bon courage pour les autres

Kalluk

Re : ROB 67 Problèmes dé-synchro
« Réponse #5 le: 02 December 2013 11:55:50 »
ça merde de nouveau depuis dimanche matin  >:( >:( >:(
Réponse de la hotline quand on les menace de se barrer: c'est pas mieux ailleurs !!! >:(

sebastopaul

Re : ROB 67 Problèmes dé-synchro
« Réponse #6 le: 02 December 2013 12:05:17 »
Lors des surveillances il ne détecte pas de désynchronisation, car la freebox est toujours connecté pas de perte du signal adsl, mais juste je devrais la freebox qui reboote. Idem de mon côté et quand on regarde IOS il est indiqué freebox connectée depuis x jours alors qu'elle vient de rebooter.