beanouse

Ligne en degroupage total mais pas chez free
« le: 03 January 2007 10:14:47 »
Bonjour,

J'ai emménagé fin Aout et j'ai découvert que l'ancien locataire avait optée pour un dégroupage total pas chez FT ni Free. Le numéro est donc inconnu pour les 2 FAI.
J'ai donc opté pour une constructiopn de ligne par Free ( NDI) mais après 4 mois d'attente, FT a répondu par deux fois le même message d'erreur: "Commande impossible (adresse non valide)"
Or j'habite dans Paris, ce qui n'est pas concevable.

J'aimerais savoir quoi faire:
      1) relancer Free concernant la construction de la ligne une nouvelle fois  (:S)?
      2) Créer une ligne FT et passer en dégroupage total? Quel est le tarif (55€ pour la ligne) et dois-je payer un abonnement? Ou je peux passer en dégroupage total lors de la première semaine?

Merci par avance de vos réponses.

isurf

Ligne en degroupage total mais pas chez free
« Réponse #1 le: 04 January 2007 10:27:25 »
Tout simplement:
- faire construire une ligne par FT (et payer les 55 Euros)
- dès l'obtention de la ligne, faire une demande d'inscription dégroupage total chez Free (ou autre FAI) qui s'occupera alors de toutes les démarches; il n'y aura pas d'abonnement à payer à FT

Jc

Ligne en degroupage total mais pas chez free
« Réponse #2 le: 04 January 2007 10:28:27 »
Citation de: isurf
Tout simplement:
- faire construire une ligne par FT (et payer les 55 Euros)
- dès l'obtention de la ligne, faire une demande d'inscription dégroupage total chez Free (ou autre FAI) qui s'occupera alors de toutes les démarches; il n'y aura pas d'abonnement à payer à FT
Parce que la demande de construction de ligne chez FT n'est pas conditionnée à une durée minimale d'abonnement? (6 mois, si mes souvenirs sont bons)

Dude

Ligne en degroupage total mais pas chez free
« Réponse #3 le: 04 January 2007 12:31:30 »
Non non et non, l'engagement de 6 mois n'existe pas pour un passage en dégroupage total (c'est une clause automatique de résiliation)


isurf

Ligne en degroupage total mais pas chez free
« Réponse #4 le: 05 January 2007 08:21:26 »
Citation de: Jc
Citation de: isurf
Tout simplement:
- faire construire une ligne par FT (et payer les 55 Euros)
- dès l'obtention de la ligne, faire une demande d'inscription dégroupage total chez Free (ou autre FAI) qui s'occupera alors de toutes les démarches; il n'y aura pas d'abonnement à payer à FT
Parce que la demande de construction de ligne chez FT n'est pas conditionnée à une durée minimale d'abonnement? (6 mois, si mes souvenirs sont bons)
Non, et ça a déjà été écrit au moins cinquante fois dans les différents posts sur ce sujet.

Jc

Ligne en degroupage total mais pas chez free
« Réponse #5 le: 05 January 2007 13:40:10 »
Citation de: isurf
Citation de: Jc
Citation de: isurf
Tout simplement:
- faire construire une ligne par FT (et payer les 55 Euros)
- dès l'obtention de la ligne, faire une demande d'inscription dégroupage total chez Free (ou autre FAI) qui s'occupera alors de toutes les démarches; il n'y aura pas d'abonnement à payer à FT
Parce que la demande de construction de ligne chez FT n'est pas conditionnée à une durée minimale d'abonnement? (6 mois, si mes souvenirs sont bons)
Non, et ça a déjà été écrit au moins cinquante fois dans les différents posts sur ce sujet.
OK pardon alors.

beanouse

Ligne en degroupage total mais pas chez free
« Réponse #6 le: 05 January 2007 14:33:59 »
OK merci pour le débat :)
Sinon, en 2006 (décembre même) il y  avait une interface web de free qui me permettait de m'identifier avec mon mail afin de connaitre l'avancement de mon ndi. or elle a disparue j'ai l'impression :(
Quelqu'un connait un moyen via le web (et surtout pas de telephone.... :mad:) ? j'aimerais résilier cette ndi (gratuite bien sur .....) avant de me lancer dans la voie FT puis DT Free.


beanouse

Ligne en degroupage total mais pas chez free
« Réponse #7 le: 08 January 2007 12:00:42 »
Quelqu'un s'aurait?
Merci

beanouse

Ligne en degroupage total mais pas chez free
« Réponse #8 le: 09 January 2007 08:49:01 »
UPDATE please?

beanouse

Ligne en degroupage total mais pas chez free
« Réponse #9 le: 11 January 2007 12:56:25 »
Je relance une dernière fois ma question:
Ou se trouve l'interface web de free qui me permettait de m'identifier avec mon mail afin de connaitre l'avancement de mon ndi?

Merci!!