titi03_120

Bonjour,

Je me permets d'écrire pour savoir si qqun à des moyens ou contacts pour faire avancer ma migration vers la fibre.

Pour vous refaire l'historique. Mon domicile devenait éligible à la fibre au 13 Mars 2022. Naïf, afin d'anticiper, en Janvier 2022, je migre de Freebox révolution vers un forfait Freebox Delta de manière à optimiser ma connexion au maximum un fois la fibre disponible avec le meilleur matériel disponible. Suite à des problèmes de frais de migration vers la Delta, on m'offre une réduction sous couvert d'un réengagement de 1 ans. Tous semble bon car je ne comptais pas partir.

Le problème commence a la validation de l'éligibilité de la fibre à mon domicile mi Mars. Je contacte Free et la on m'annonce que je suis bien éligible à la fibre mais aussi différente raison pour m'expliquer que je ne peux pas avoir la fibre maintenant et que je dois m'en passer car j'ai déjà un débit correcte (Manque de Module, Temporisation du déploiement dans les zones GPON, priorisation des nouveaux clients,...).
Aujourd'hui, je suis bloqué car si je souhaite partir à la concurrence je dois payer les mois de forfait restant. Et aujourd'hui, Free ne me donne aucune solution après de multiple échange avec eux (Twitter, whatapp, Hotline Téléphone,...). Je me sens flouer car Free communique largement sur ses offres fibres, mais dans les faits, les anciens clients n'en voient pas la couleur.

Je vois sur ce forum que des personnes avec des configurations de ADSL similaire à la mienne arrive à migrer avec des éligibilités postérieur à la mienne.

Est-ce que quelqu'un à la possibilité de m'aider?

Merci

sebastopaul

Re : Impossibilité de Migrer à la Fibre avec la Freebox Delta
« Réponse #1 le: 24 June 2022 20:22:54 »
Bonsoir,
Peux tu me donner en mp ton identifiant fbx, nom, prénom et adresse.