Contacté aujourd'hui par la hotline 3244, service inpeccable
Alors l'erreur precalif correspond en fait à la présence au non d'une ligne existante pour votre
adresse et qui met donc votre dossier en "pause" afin de vérifier ses informations avec vous.
Pour mon cas, en boutique, ils m'avaient mis une ouverture d'une nouvelle ligne.
Cependant, à mon adresse, FT a dectecté la possibilité d'une ligne existante, et donc
le dossier a été mis en "erreur precalif" pour vérifier cette information avec la hotline.
Du coup, pour mon cas, il y avait bien une ligne:
- Pas d'intervention du technicien (et donc pas les 39,99€ d'ouverture d'une nouvelle ligne)
- Ouverture de la ligne existante à distance
Sous 15 jours, normalement tout sera bon. Je reviendrais notifier ici.
Ps: Pour la hotline, il faut insister. J'ai appelé 3 fois d'affilé, les 2 premières fois m'indiquait un temps d'attente
trop long et raccrochait automatiquement. La 3ème fois fut la bonne et le temps d'attente fut d"une minute