mikid

Erreur lors rattachement compte externe
« le: 15 May 2019 20:47:08 »
Bonjour,

J'ai un message d'erreur lorsque je tente de rattacher un compte email externe (hebergeur lws).

"Prime size must be multiple of 64, and can only range from 512 to 1024 (inclusive)"

J'ai tenté avec et sans SSL, en Imap et pop, toujours le même message d'erreur.

J'ai contacter l'assistance lws, ils m'ont dit que le message est trop vague et que je dois me rapprocher de l'assistance zimbra Free.

Ne sachant pas comment contacter l'assistance du service zimbra chez free je me retourne vers ce forum en espérant que quelqu'un pourra me répondre.

Merci par avance pour vos pistes ou réponses.



fabfree

Re : Erreur lors rattachement compte externe
« Réponse #1 le: 15 May 2019 21:13:47 »
Cela manque de précisions. Vous voulez rattachez une adresse de quelle domaine à quoi?

mikid

Re : Erreur lors rattachement compte externe
« Réponse #2 le: 16 May 2019 08:45:13 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mon adresse principal est [email protected] que j'utilise dans zimbra.
J'ai une seconde adresse [email protected] dont le domaine a été acheté chez lws.

J'aimerai que les mails qui arrivent  sur l'adresse [email protected] arrivent également dans zimbra, je tente donc de créer un compte externe dans les paramètres de zimbra.
Je complète tous les champs demandés et quand je veux enregistrer j'ai le message d'erreur "Prime size must be multiple of 64, and can only range from 512 to 1024 (inclusive)"

J'ai fait une capture d'écran de tous les champs renseignés que j'ai fourni à l'assistance lws, ils m'ont dit que tous les champs enseignés sont corrects et que le message d'erreur est trop vague pour qu'ils puissent trouver l'origine du problème.

Je précise que j'ai déjà un premier compte externe rattaché dans zimbra qui fonctionne parfaitement (par contre l’hébergeur est différent)

Je peux fournir l'adresse mail et le nom de domaine concerné par mp si vous le souhaitez.
Ou alors y a t'il un moyen de contacter free directement pour zimbra ?

Merci par avance