Freenews

Les jours se suivent et l’histoire se répète. Selon Martin Bouygues, Bouygues Telecom n’est toujours pas à vendre, malgré les analyses le voyant déjà marié à SFR-Numericable… Lors de l’assemblée générale des actionnaires Bouygues, jeudi, le PDG a de nouveau...

Lire l'article

alainlfanfree

 Il y en a un qui doit dire :  '' Je l'aurai, je l'aurai ''

Arnaut78

Qui ?

fabfree

Drahi bien sûr. Il espère une consolidation du marché pour pouvoir augmenter les tarifs et donc rembourser + facilement ses emprunts.


tower41000

ah parce qu il n a pas augmenté les tarifs deja?

il me semblait qu il ne faisait que ca : augmenter les tarifs et reduire les services...

et etrangler les fournisseurs aussi ...


fabfree

Il pourrait faire pire avec moins de concurrence.

tower41000

vu les rapports tendus entre niel et drahi, si xavier peut enfoncer SFR/NC, il ne se genera pas.... au contraire
« Modifié: 25 April 2015 13:15:59 par sebastien »


Arnaut78

Tu veux dire que Drahi veut racheter son plus gros client au lieu de conquérir des parts de marché chez Free et Orange.

fabfree

Pour  prendre des parts de marché
- à Free , Drahi devrait rendre ses offres plus compétitives

- à Orange, Drahi devrait nettement améliorer son réseau.

Ai-je oublié d'autres leviers d'actions primaires?
« Modifié: 26 April 2015 15:05:57 par fabfree »

Arnaut78

L'offre virgin + Box est à 45 euros pour adsl illimité, 170 chaines TV + un forfait mobile 4G tout illimité et 20 Go de FU.
Cela me semble assez compétitif, pas toi ?

mdmx

Heureusement que Bouygues résiste a la voracité de Drahi et de Niel sinon on va se retrouver encore pris en otage par 3 opérateurs et les prix vont s'envoler... combien d'opérateurs alternatifs ont disparu depuis l'arrivée de  Free ?