vcamp

Bonjour,
J'ai utilisé le service : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl pour récupérer mon mot de passe principal.
Et je constate avec stupeur que celui-ci doit être envoyer par courrier.
Or j'ai démébagé il y a déjà un bon moment depuis la création de ce compte et je ne suis plus abonné chez free donc je ne suis pas certain qu'il soit expédié à la bonne adresse.
Bref, y a-t-il un autre moyen de récupérer le mot de passe de son compte principal?
Et comment savoir si ce courrier va bien arriver chez moi?
Merci

Busyspider

Re : Réclamation : Récupération du mot de passe principal
« Réponse #1 le: 06 February 2022 18:22:07 »
Bonsoir

Je peux expliquer ce qui c'est passé :

Ton email de contact suite à un déménagement  s'est retrouvé orphelin  plus rattaché  à un compte actif .  D'où l'envoi du mot de passe à l'adresse d'origine.

 Ce qu'il aurait fallu faire
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210914_Astuce-Freebox-suite-resiliation-penser-a-creer-un-compte-email-acces-libre-Free-pour-rattacher-ensuite-vos-emails-devenus-orphelins.php

Si tu ne te rappelles plus le mdp tu ne peux pas faire cette  manip :(

 Je ne vois pas, pour ma part, de  solution, à part aller récupérer à l'ancienne adresse ton courrier postal auprès des nouveaux occupants.

La Poste met le courrier dans la boite aux lettres au numéro de rue sans s'occuper du nom inscrit sur la lettre.


Valioud

Re : Re : Réclamation : Récupération du mot de passe principal
« Réponse #2 le: 08 February 2022 07:17:05 »
La Poste met le courrier dans la boite aux lettres au numéro de rue sans s'occuper du nom inscrit sur la lettre.
Cela dépend du préposé. S'il sait que le destinataire n'est plus là, le courrier ne sera pas distribué et retourné en NPAI.

Busyspider

Re : Réclamation : Récupération du mot de passe principal
« Réponse #3 le: 08 February 2022 07:45:05 »
Cela dépend du préposé. S'il sait que le destinataire n'est plus là, le courrier ne sera pas distribué et retourné en NPAI.
  Bonjour,

Ton facteur connait tous les habitants de la commune ? t'as de la chance là...  et comment peut-il savoir que ce n'est pas une personne qui est hébergée temporairement à cette adresse ?

Encore reçu récemment un courrier d'une société, lettre   qui n'était pas pour moi, et c'est moi du coup qui ait du  faire un retour à l'envoyeur /NPAI

et j'ai reçu à nouveau le  même courrier pas plus tard qu'hier  encore une fois. Je vais devoir la renvoyer lui aussi.


sebastopaul

Re : Réclamation : Récupération du mot de passe principal
« Réponse #4 le: 08 February 2022 13:34:49 »
Bonjour,
Le facteur pour en avoir un dans la famille ne se base pas au nom mais à l'adresse pour le courrier postale, les colis c'est différents.