Abonnement souscrit le 31/08/2021, donc matériel recu quelques jours après. Courrier envoyé le 13/09/2021.
Le courrier en question:
Madame, Monsieur,
Nous avons souscrit à un abonnement Freebox en date du 31/08/2021 portant le numéro d’identifiant fbx27996772, pour un forfait mensuel au tarif promotionnel de 9.99€ euros.
Par la présente, je vous informe de ma volonté d’exercer mon droit de rétractation pendant la période d’essai, conformément à l’article L.121-21 du Code de la consommation. Vous conviendrez que je respecte le délai légal de quatorze jours. En conséquence, je vous remercie de bien vouloir annuler le contrat qui nous lie dès la réception de ce courrier. Vous trouverez ci-joint la copie de l’abonnement en question ainsi que l’intégralité du matériel.
Nous réclamons également la suppression de toutes nos données personnelles et l’arrêt définitif de tout démarchage de votre part à notre destination.
Dans cette attente, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Quant au matériel recu, j'ai explicitement demandé lors de la conversation avec le démarcheur que:
* je voulais avoir une garantie de continuité de service PENDANT le changement d'opérateur (besoins pro), ce qui n'a pas été le cas et ait été coupé plus d'une semaine
* et je voulais un abonnement sans télévision ni téléphone, mais j'ai recu l'équipement pour les 2.