manioq

Aucun mail reçu suite à une souscription
« le: 07 December 2021 11:50:47 »
Bonjour
Voilà j'ai profité de l'offre de Ventre privé qu'il y'a eu hier (6 déc 19h) pour souscrire à la Freebox révolution. Dépuis je n'ai reçu aucune confirmation de commande dans ma boite mail , ni dans mes spams, je suis sur Gmail. Est ce que c'est normal ?
De plus n'ayant pas opté pour une portabilité de numéro, j'imagine que je dois moi même demander la résiliation de ma ligne actuelle ?

Merci de vos réponses

Toto33

Re : Aucun mail reçu suite à une souscription
« Réponse #1 le: 08 December 2021 07:30:06 »
Bonjour,

J'ai le même genre de soucis. J'ai réalisé une inscription par internet et reçu un code de validation par sms. Ensuite plus rien, je n'ai rien eu dans ma boîte mail est-ce normal ?
Dans mon mail j'ai utilisé l'alias de google (symbole +) est-ce que cela peut poser problème ?
Erratum: je viens de recevoir les mails.


De plus je pense avoir fait une erreur lors de l'inscription, je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe, est ce que cela peut être changé afin que ce soit free qui s'occupe de me désengager de mon ancien fournisseur internet ?

D'avance, merci pour votre aide
Toto
« Modifié: 08 December 2021 07:51:28 par Toto33 »

Busyspider

Re : Aucun mail reçu suite à une souscription
« Réponse #2 le: 08 December 2021 10:41:05 »
Erratum: je viens de recevoir les mails.


De plus je pense avoir fait une erreur lors de l'inscription, je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe, est ce que cela peut être changé afin que ce soit free qui s'occupe de me désengager de mon ancien fournisseur internet ?
Bonjour

Fallait juste patienter, les demandes doivent être nombreuses, d'où le le délai pour recevoir le mail de confirmation.

On ne peut à mon avis pas modifier une demande en cours, par contre pour faire ta demande de portabilité , pour récupérer le numéro et que cela résilie le contrat de l'ancien opérateur, on peut le faire à posteriori depuis le compte espace abonné Freebox.

Tu aura l'option lorsque ton compte Freebox  sera bien activé.