alexisweisgerber

prélèvement abusif par free, help!
« le: 29 August 2014 13:22:08 »
bonjour! petit résumé: par erreur free m'avait enregistré deux fois...première box qu'ils m'envoient ne fonctionne pas ils m'envoient une deuxième qui marche, en me disant qu'on verrait plus tard quoi faire de la première...puis plus rien pendant deux mois, et là ils me prélèvent 520 euros car je ne leur ai pas renvoyé la première...étant dans une situation financière délicate et ayant été prélevé ABUSIVEMENT, j'ai fait opposition au prélèvement, après évidemment leur avoir renvoyé la première box en recommandé et leur avoir écrit pour leur expliquer...
hier ils me renvoient un courrier me disant que ayant demandé la résiliation du premier forfait et conformément à la facture no..... établie le 2 juillet (??) ils m'ont prélevé 519,98 euros ( au tel ils mavaient bien dit que ce montant correspondait à la box non renvoyée et que je serais remboursé après demande...n'ayant pu attendre 40 jours pour récupérer la somme j'ai fait une opposition, et maintenant ils veulent que je régularise ma situation sous 15 jours, sinon ils me coupent internet et engagent " les poursuites nécessaires pour recouvrer les sommes dues"!! à aucun moment ils ne parlent de la box que je leur ai renvoyé..je ne veux pas payer car j'ai déjà engager des frais de courrier et de colis pour eux et la faute de base était la leur..
je compte probablement contacter que choisir pour qu'ils m'appuient... si ils refusent d'annuler leur plainte, je me désabonnerai tout simplement et ne compte aucunement payer de "frais de résiliation"..
HELP svp!!merci d'avance

Fbx18206989

Re : prélèvement abusif par free, help!
« Réponse #1 le: 02 March 2016 21:08:05 »
Bonjour,

J espère que ta situation ces arranger? Comment cela ces fini?

Je reçu ma box le 25/02, elle est bloquer sur l et a que 4 attente dhcp, donc pas d internet pas de tv etc...

Je vais sur mon compte freebox et je vois une facture à payer pour le mois de mars hors je n ai accès à rien pourquoi devrai je payer?