Nabil91380

Erreur HA53 lors de la commande.
« le: 18 March 2014 17:49:59 »
Bonsoir,

Ce Samedi 15 Mars 2014, j'ai souscrit à l'offre Vente-Privée, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur HA53.
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15071266 / ****.

Peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.

Cordialement. Bonne soirée.

Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #1 le: 18 March 2014 17:53:24 »
Bonjour Nabil91380,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #2 le: 28 March 2014 18:10:42 »
Bonjour Nabil91380,
Tout est désormais ok pour vous :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 22 heures, 26 minutes
Heure de la box : 28/03/2014 19:08:20
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Nabil91380

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #3 le: 28 March 2014 21:55:24 »
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, en effet pour le moment tout les services marchent.
Mais j'ai un problème avec le Pack TV Offert 1 mois, en effet il m'est impossible de regarder BeInSport, ou Teva ou autre alors que c'est gratuit un mois.

Et il m'est impossible de m'abonner.

Cordialement.


Nabil91380

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #4 le: 31 March 2014 16:57:49 »
Bonjour,

Cela fait 5 jours, et j'ai toujours le même souci. Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Cordialement.

sebastopaul

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #5 le: 31 March 2014 17:54:17 »
Il faut rebooter les deux boitiers.

dotientho

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #6 le: 29 August 2014 16:16:45 »
Bonjour,

Le 28/08/2014 j'ai souscrit à l'offre Vente-Privée pour l'offre Freebox à 9.99€/mois, et je suis à ce jour à l'étape 3 mais je dispose d'une Erreur HA53.
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15725589 / ****.

Peut-on m'aider à l'aboutissement de ma commande.

Merci d'avance et bonne soirée

Cordialement.


Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #7 le: 01 September 2014 11:42:25 »
Bonjour dotientho,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 2 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

dotientho

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #8 le: 01 September 2014 13:19:47 »
Bonjour,

Je vous remercie de votre réactivité. J'ai aussi reçu votre message concernant l'expédition du colis Freebox.

Merci encore,

Cordialement,


Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #9 le: 01 September 2014 13:45:18 »
Je vous en prie dotientho 8)
A votre service.
Cordialement

Swad21

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #10 le: 01 September 2014 14:20:01 »
Bonjour

J ai une erreur au niveau de l étape 3 que dois je faire?

Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #11 le: 01 September 2014 16:51:12 »
Je tiens à vous informer qu'une remontée est faite sur votre afin de corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement
« Modifié: 02 September 2014 10:17:30 par Technicien408 »

stormbyte

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #12 le: 02 September 2014 08:47:27 »
Bonjour,

Suite à ma commande d'une ligne ADSL pour remplacer ma ligne ADSL OVH, j'ai ce matin comme indiqué sur les posts précédents le message:

La commande de lundi 01 septembre 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 15744956 / xxxx.

J'ai tenté de contacter le 3244 à plusieurs reprises mais à chaque fois cela indique que la ligne est en construction et qu'il faut attendre, ce qui va à l'encontre du message d'erreur de FT pour la construction de la ligne.

Je suis prêt à oublier le portage de la ligne si nécessaire, pouvez-vous SVP relancer la construction de la ligne ADSL FREE ??  Merci par avance!

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #13 le: 02 September 2014 08:54:27 »
Bonjour stormbyte,
je tiens à vous informer que j'ai bien relancé le cablage de votre ligne sans portabilité afin de corriger cette erreur.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ayaypepito

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #14 le: 02 September 2014 09:48:49 »
Bonjour Technicien408,

ayant le même problème que les autres, je pense à cause de la demande de portabilité (dont je suis prêt à me passer), je vous ai envoyé un MP.

Merci d'avance.

Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #15 le: 02 September 2014 10:22:06 »
Bonjour ayaypepito,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée sur votre dossier afin de recommander votre ligne sans portabilité de votre numéro géographique.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

ayaypepito

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #16 le: 02 September 2014 10:26:50 »
Merci beaucoup pour votre réactivité Technicien408.

Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #17 le: 02 September 2014 10:31:01 »
Je vous en prie ayaypepito 8)
A votre service.
Cordialement

emmanuelle46

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #18 le: 02 September 2014 10:34:06 »
Bonjour Technicien 408, j'ai un problème semblable
Jétais bloquée à l'étape 3 (Création : Acces déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53))
pour l'offre 10e/mois boxe free et maintenant je suis de retour à l'étape 1, je ne comprends plus trop
J'ai appelé pour résilier le 31/08, mais on me dit que la résiliation prendra effet dans 10 jours, j'ai un peu peur de perdre la remise qui permet d'avoir 10e/mois, pourriez vous me dire comment les choses vont se dérouler? je ne sais pas si l'étape 3 va pouvoir se débloquer avant la fin de la remise (le 6/09)
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #19 le: 02 September 2014 10:46:44 »
Bonjour emmanuelle46,
Je tiens à vous informer que votre ligne est en effet repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande de cablage =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Vous bénéficiez toujours de l'offre vente privée. Il va falloir maintenant juste patienter le temps que toutes les étapes soient validées pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

emmanuelle46

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #20 le: 02 September 2014 10:59:01 »
Merci beaucoup technicien408, je me sens déjà rassurée ^^
cordialement


Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #21 le: 02 September 2014 11:10:19 »
Je vous en prie emmanuelle46 8)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement

stormbyte

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #22 le: 05 September 2014 13:20:18 »
Bonjour stormbyte,
je tiens à vous informer que j'ai bien relancé le cablage de votre ligne sans portabilité afin de corriger cette erreur.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa et merci pour votre action.  Sur le manager je vois bien que la demande a été réinitialisée et que tout repart à 0, mais le curseur semble ne pas avancer côté FT: toujours à l'étape 1, alors que la première fois les 2 étapes se sont faites en 2 jours. Est-ce normal, dois-je patienter ou y a-t-il une action complémentaire à effectuer?
Merci!

Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #23 le: 05 September 2014 17:56:47 »
Bonjour stormbyte,
Je tiens à vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.

Lenzchen

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #24 le: 16 September 2014 12:30:11 »
Bonjour,

Je me retrouve également dans le cas de l'erreur HA53, survenue ce matin après avoir fait la souscription ce Samedi 13. Etant chez SFR et ayant demandé la portabilité du numéro, le problème peut éventuellement survenir de là. S'il le faut, je peux me passer de cette portabilité.

Cordialement,

sebastopaul

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #25 le: 16 September 2014 12:37:32 »
La portabilité se fait si tu as un numéro géographique actif, c'est à dire que tu reçois des appels avec ce numéro.


Lenzchen

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #26 le: 16 September 2014 13:03:48 »
Oui et effectivement ce n'est pas le cas, c'est-à-dire que je n'utilise pas le téléphone. Je pensais que c'était une option " obligatoire " lors de ma souscription à l'offre Crystal, mais visiblement je me suis trompé et du coup je me retrouve avec cette erreur.

Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #27 le: 17 September 2014 17:18:45 »
Bonjour Lenzchen,
Cette erreur provient de la portabilité du numéro de téléphone. Est ce que vous êtes d'accord afin de relancer votre commande sans portabilité ?
 Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de faire le nécessaire auprès du service concerné.
Cordialement


sebastopaul

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #28 le: 17 September 2014 17:22:33 »
Bonjour Lenzchen,
Cette erreur provient de la portabilité du numéro de téléphone. Est ce que vous êtes d'accord afin de relancer votre commande sans portabilité ?
 Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de faire le nécessaire auprès du service concerné.
Cordialement

Voici sa réponse
[Posté par: Lenzchen
« le: 16 septembre 2014 13:30:11 » Citer ce message
Bonjour,

Je me retrouve également dans le cas de l'erreur HA53, survenue ce matin après avoir fait la souscription ce Samedi 13. Etant chez SFR et ayant demandé la portabilité du numéro, le problème peut éventuellement survenir de là. S'il le faut, je peux me passer de cette portabilité.

Cordialement,/b]

Lenzchen

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #29 le: 22 September 2014 21:43:39 »
Bonsoir ! Je préviens juste pour prévenir que le soir même du post, le dossier avait été réinitialisé vers l'étape 1, puis atteint l'étape 6 aujourd'hui, donc le problème du HA53 est résolu, pour se développer vers un autre mais ce n'est pas le sujet du topic.

celti

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #30 le: 08 November 2014 20:45:07 »
Bonjour à tous et à toutes, je suis dans le même cas, erreur HA53.
Je suis (pour le moment) chez Bouygues, si cela peut aider.
Pouvez vous m'aider à corriger les erreurs ayant provoqué ce blocage ?
Merci d'avance :)

djsmooo

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #31 le: 08 November 2014 21:01:35 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre freebox crystal hier, et j'ai le même problème :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16066166 / ****.
Merci par avance pour vptre aide.
Pour info, je suis chez Bouygues et je n'ai pas encore résilié.

 

mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #32 le: 10 November 2014 10:55:09 »
Bonjour à tous et à toutes, je suis dans le même cas, erreur HA53.
Je suis (pour le moment) chez Bouygues, si cela peut aider.
Pouvez vous m'aider à corriger les erreurs ayant provoqué ce blocage ?
Merci d'avance :)

Bonjour celti ,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #33 le: 10 November 2014 10:59:55 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre freebox crystal hier, et j'ai le même problème :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 18 mars 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16066166 / ****.
Merci par avance pour vptre aide.
Pour info, je suis chez Bouygues et je n'ai pas encore résilié.

Bonjour djsmooo,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à la portabilité du num FT, je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT sans portabilité de num ==> Suivi Erreur à l'accusé réception de la cmde
08/11/2014 - Création : Accès déjà dégroupé sans portabilité chez un autre opérateur dégroupage total (HA53)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

djsmooo

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #34 le: 10 November 2014 11:03:32 »
Je vous remercie ! et j'attends de vos nouvelles.
bonne journée.


mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #35 le: 10 November 2014 11:07:22 »
Je vous en prie djsmooo  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #36 le: 15 November 2014 11:28:25 »
Bonjour djsmooo,
je reviens vers vous pour vous annoncer que tout est dans l'ordre, l'erreur a bien été corrigé et votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
12/11/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer aussi que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 12/11/2014, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #37 le: 15 November 2014 11:35:23 »
Bonjour à tous et à toutes, je suis dans le même cas, erreur HA53.
Je suis (pour le moment) chez Bouygues, si cela peut aider.
Pouvez vous m'aider à corriger les erreurs ayant provoqué ce blocage ?
Merci d'avance :)
Bonjour celti,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le  13/11/2014  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)   ;D
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 12/11/2014, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ikosim

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #38 le: 26 August 2015 19:49:00 »
Bonjour,

Je suis bloqué a l’étape 3 pour une erreur HA53, un problème  au niveau de la portabilité d’après ce que j'ai lu.
Mais malgré plusieurs tentatives, je ne parviens pas a contacter le 3244.

Quelqu'un peux m'aider et créer mon abonnement sans portabilité ?

Merci

Technicien408

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #39 le: 27 August 2015 09:49:34 »
Bonjour Ikosim,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée auprès du service concerné pour relancer votre ligne sans portabilité.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Ikosim

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #40 le: 27 August 2015 10:36:56 »
Bonjour,

Merci pour votre réactivité Technicien408.

Bonne journée

chamtec

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #41 le: 29 August 2015 10:55:36 »
Bonjour,

J'ai également le problème
Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx/ xxxx.
Quand j'appelle avec mon numéro, le répondeur me dit qu'il n'y a pas de problèmes et raccroche !?
Merci


gladiateuros

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #42 le: 29 August 2015 12:16:52 »
Bonjour,

J'ai le même soucis que pas mal de clients :(


Etape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17327645 / 9422.

Hors quand j'appel le 3244 cela m'indique qu'il n'y a pas de soucis donc je ne comprend pas ce qu'il se passe, merci de faire le necessaire svp !!!

J'attends de vos nouvelles
« Modifié: 29 August 2015 12:19:28 par gladiateuros »

mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #43 le: 29 August 2015 13:42:01 »
Bonjour,

J'ai également le problème Quand j'appelle avec mon numéro, le répondeur me dit qu'il n'y a pas de problèmes et raccroche !?
Merci

Bonjour chamtec,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #44 le: 29 August 2015 13:46:04 »
Bonjour,

J'ai le même soucis que pas mal de clients :(


Etape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Hors quand j'appel le 3244 cela m'indique qu'il n'y a pas de soucis donc je ne comprend pas ce qu'il se passe, merci de faire le necessaire svp !!!

J'attends de vos nouvelles

Bonjour gladiateuros,
je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne sans portabilité de num FT afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.




Nog

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #45 le: 29 August 2015 14:08:42 »
Bonjour,

J'ai aussi la même erreur à l'étape 3.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Au 3244, j'ai uniquement le serveur vocal.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #46 le: 29 August 2015 16:16:32 »
Bonjour chamtec,
je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne sans portabilité de num FT pour corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #47 le: 29 August 2015 16:17:38 »
Bonjour,

J'ai aussi la même erreur à l'étape 3.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de samedi 29 août 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

Au 3244, j'ai uniquement le serveur vocal.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

Bonjour Nog,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #48 le: 29 August 2015 16:31:59 »
Bonjour Nog,
après consultation de votre dossier, je vois que l'erreur de câblage a bien été corrigée d'où votre passage de nouveau à l'étape 1 ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


gladiateuros

Re : Re : Re : Erreur HA53 lors de la commande.
« Réponse #49 le: 30 August 2015 09:27:15 »
Bonjour gladiateuros,
je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne sans portabilité de num FT afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Ok mais j'ai quand même du mal à comprendre ce qu'il se passe. Je suis actuellement chez bouygues et celui ci m'indique que ces a vous de procéder à la résiliation de mon ancien opérateur. J'ai donc souscrit chez vous avec le numéro de téléphone 0322...... de france télécom. ( par le biai du site venteprivee pour bénéficier de l'offre à 1€99/mois pendant 1 an.
A ce jour un amis à mois qui à souscrit 48h après moi a déjà sa ligne d'activé !!!!
Que ce passe t'il exactement pour mon activation ? Sachez que je suis dans une impasse avec 3 maisons identique qui porte le numéro 172 mais il y'a la maison A B et C
Mon domicile se trouve au 172B. Merci par avance pour votre réponse !!!

Cordialement
Mme Madeira Lydie
« Modifié: 30 August 2015 09:39:53 par gladiateuros »