tahlm31

Ecrasement de ligne
« le: 17 July 2019 07:59:32 »
Bonjour,

Je suis victime d'un écrasement de ma ligne depuis jeudi dernier. j'ai contacté l'assistance et depuis j'attends!
Hier en voulant allez voir ce qu'il se passait sur ma ligne, je n'ai pas pu entrer sur mon espace abonné avec mon identifiant de ligne! Du coup, j'ai réussi à y entrer avec mon numéro de téléphone freebox. En y entrant j'ai remarqué que mon identifiant de ligne avait changé, en effet je suis passé du 0561095783 au 0562203927. J'ai donc chatté avec l’assistance qui ne m'a vraiment expliqué pourquoi mon identifiant avait changé mais que c'était juste un identifiant et qu'il fallait attendre!
aujourd'hui en voulant allez voir si ça avançait je m'aperçois que je n'ai plus accès à mon espace abonné, j'ai seulement accès au suivi de commande comme si je venais de m'abonné et que j'attendais l'étape 6!!!!D'ailleurs la date indiqué correspond à mon abonnement de 2011!
Du coup, je ne peut même plus chatté directement avec l'assitance!! bravo !
Est ce que quelqu'un à déjà été dans ce cas? dois je prévoir de ne lus avoir de ligne pendant longtemps?
Merci pour vos réponses.

Cordialement,