Merci pour ta réponse mais ce lien ne sert à rien.
Si tu ouvres un incident, il est clos le lendemain matin comme traité.
En faite c'est une clôture automatique des incidents quand tu n'es pas chez Orange.
Pour info, je l'ai déja fait deux fois et j'ai eu l'explication après par Orange quand j'ai fait une réclamation.
J'ai posté ici le résultat :
https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Cloture-abusive-Signalisation-cl%C3%B4tur%C3%A9e-mais-pas-trait%C3%A9e/m-p/1878527#M76451Donc ce lien ne sert à rien et il est ridicule, illusoire de la part de Free de fournir cette solution pour espérer une quelconque intervention car c'est à Free lui meme de faire cette opération, je trouve grave de la part de l'opérateur d'oser communiquer de cette manière sur le sujet.
En clair, seul l'opérateur peut mandater Orange de faire quelque chose... et en l’occurrence Free ne fait rien car le status de mon ticket n'a pas bougé... et pendant ce temps là le temps passe et je paie un service que je n'ai pas.
Il semble que Free doit payer ce type d'intervention auprès d'Orange, c'est peut être la raison pour laquelle Free tente le pourrissement de la situation en ne faisant rien pour s'éviter des frais.
Je crois que je vais finir par résilier car çà me gonfle ces conneries.