edelweiss21

quand déménager ma ligne
« le: 20 September 2014 16:31:52 »
je déménage le 18 octobre et j'aimerai savoir quand avertir free pour ne pas rester trop longtemps sans ligne.
Merci

allatu

Re : quand déménager ma ligne
« Réponse #1 le: 20 September 2014 20:02:57 »
Bonsoir

si la ligne et le  logement ou tu vas est libre , hésite pas d’enclencher des le 1er octobre ta demande de dém.
si dans le cas le prédécesseur par le 17 . faudra patienter le temps que la ligne se libère pour pouvoir faire ton Dem.
Essai d'avoir le nom du prédécesseur , Adresse complete ( etage , porte ect .. ) pour pouvoir retrouver le numéro de la ligne du prédécesseur


Cordialement


Busyspider

Re : quand déménager ma ligne
« Réponse #2 le: 21 September 2014 19:20:04 »
Bonjour

Le meilleur conseil que l'on puisse donner, c'est de ne pas anticiper le lancement du déménagement , on n'y gagne en générale que des erreurs en retour et qui font perdre bien plus de temps que ce qu'on espérait  gagner.

Pour pouvoir lancer son déménagement il faut donc 2 conditions essentielles, indispensables.

- Etre le titulaire officiel du logement , donc bail signé et clés en mains, car avant cela on ne peut pas  (on ne doit légalement pas) s'abonner sur un logement qui n'est pas encore à soi.

- La 2ème condition, concerne comme indiqué au dessus,  la ligne de l'ancien occupant. Il faut s'il l'on veut s'abonner directement en dégroupage total, qu'elle soit libre et que l'abonnement proposé soit sur cette offre :  Total Freebox NDI (Numéro de Désignation Inactif)

Les étapes en pas à pas imagés pour le déménagement si çà peut aider
> > http://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php

.